Séparer les noms avec une virgule.
si si si je me ne me démonte pas... non je pense que c est toi qui choisit la facilité en disant que gros budget égal créativité.... pour...
merci, c est bon j ai capté, c est coool !!!!!!!!! encore merci de votre aide moi chui graphiste a la base si vous avez des problemes de...
j essai de faire la meme chose et n y arrive pas... je comprend pas comment il faut faire??? en fait j utilise assistant d images...
oui bon... En effet le débat pro,semi-pro,amateur... mais mon impression c'est que comme personne ne peut vraiment repondre a la question de...
j ai essayé dans after 5.5 avec equation... je n y arrive pas. en fait il faut taper du code???
export dv > dv je travail sur after 5.5 avec de la video DV, et quand j exporte en DV, je perd beaucoup de qualité... Donc j ai exporter toute...
sur quel version d after est ce possible de faire cela ???
merci
je cherche un tutorial sur l utilisation de la 3D after effect avec un objet nul et des calques 3D... si quelqu un peut me renseigner c est...
comment faut il proceder pour faire des ralenti et des accelerer dans after effect... je n arrive que a ralentir ou a accelerer toute un piste.....
vitesse de proc mon pere travail au cnrs au service ou il etudie le cerveau... et en fait sur un calcul tres specifique les amd sont plus rapides...
merci a tous j ai bricolé un truc qui le fait bien, merci a tous, je vous envoi un extrai quand je serais sur !!! a plus
comment as tu fais ??? comment as tu fais pour créer ta nuit américaine ???
ok je vais chercher merci
cherche plug-in after : effet de nuit sur une image tournée de jour je cherche donc un plug after qui me permettrai a partir d'une image tournée...