Séparer les noms avec une virgule.
pas d"idée?
ca fonctionne concernant look suite, une fois placé dans Plug-ins/fr_FR/Effect Presets, au lieu de Common\Plug-ins\CS3\MediaCore\Effect Presets,...
et pour mes 2 ".prm" ?
méa culpa, ca fonctionne bien, il me les classe tout seul.. (d'ailleurs toujours pas de réponse concernant le classement?) il me reste 2 fichiers...
comment se fait-il que le plugin magicbullet se soit alors automatiquement installé dans "common", et que premiere le reconnaisse sans prob en...
Bonjour à tous. j'ai quelques problèmes d'installation de plugins. j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas vraiment à comprendre où ils...
merci pour le lien download...je vais tester, mais j'ai peur... jamais fait d'allemand!!!! je me penche sur le tutos aussi! merci encore!!!
post très très interessant. ca me replonge dans mes cours de fac quant à l'éternelle question entre argentique et numérique (à l'époque c'était à...
Bonjour je pense que le sujet a du être traité plusieurs fois, j'ai cherché dans plusieurs forum, mais je ne trouve pas vraiment de réponse. Je...