Séparer les noms avec une virgule.
c'est à dire proviennent d'où? Il me semble que c'est un caméscope numérique tout ce qu'il y a de plus banal, mais le fichier m'a été apporté sur clé.
J'avais en tête un truc dans le genre (il me semblait même que c'était 2 couleurs, mes sources datent un peu), mais il me semblait qu'on pouvait...
Voilà le rapport... Je n'ai toujours pas de son, et une image qui est extrêmement lourde et difficile à gérer...
merci pour ta (tes) réponses en tout cas. Je me rend bien compte que ce n'est pas une bonne idée, mais entre ça et ne rien faire du tout... je...
Bonjour J'ai déjà posté sur une autre section (encodage) mais peut-être n'est-ce pas la bonne, et je n'ai aucune réponse, je suis dans l'impasse...
bonjour à tous. j'ai un petit problème, je suis en train de monter un authoring pour un ali, j'ai besoin de récupérer des bouts de films qu'il...
personne??
Bonjour à tous je suis presque sure que ma question a déjà été posée, mais je ne trouve pas les bons termes pour une recherche fructueuse... avis...
Bonjour à tous! Je voudrais créer un menu DVD qui simulerait l'ouverture d'une fermeture éclair. Quelqu'un sait où je peux trouver ça, genre gif...
ou alors un effet de transition vidéo (sous première)?....
je n'avais jamais eu ce problème... qu'est-ce que je dois faire???
bonsoir à tous! j'ai un souci de taille: lorsque j'importe mes fichiers dans ma timeline, je n'ai aucun prévisulation de la vidéo: l'image est...
ben j'en suis arrivée à la même conclusion en fait...
bonjour. j'ai créé une animation pour un menu DVD, sous poser, je l'ai exportée en fichier d'image png. je l'ai reconstituée sous premiere, tout...
rien de rien?
"c'est dans l'aide en ligne", je n'ai pas regardé... mais donc 4 cam uniquement, si je comprend bien... et il n'existe pas un plugin ou autre...
bonjour à tous je suis en train de monter un projet vidéo, à base d'une animation. l'option multicam est fantastique, ca me fait gagnar bcp de...
je vais essayer.. mais donc sérieusement, ils ont buggés la dessus?? ca me semble dingue de faire l'impasse sur un truc comme ça!
Bonjour à tous j'ai un pitit souci, pas très important mais qui commence à m'énerver sérieusement. j'ai une chiée (excuser moi du terme) de...