Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je travaille depuis peu sous motion 3, et j'ai quelques toutes petites notions sous AE. Je voudrais créer une animation autour...
Bonjour éternel problème (je viens de parcourir plusieurs sujets en vain....), j'ai des soucis de pertes d'images en lecture. Sans parler du...
il s'agit de la version 2.5... et je n'arrive pas à trouver cette version, en trial par exemple... quelqu'un peut m'aider?
et est-ce que quelqu'un peut me dire quelle était la version entre 1999 et 2001, histoire que je trouve une version light ou d'éval pour voir.......
Boris Red informations complémentaires urgent! Bonjour à tous. Je vais sous peu passer un entretien pour un poste de chargé de comm en mairie....
je me suis posée la question sur ce qu'était les listes de diffusion (je n'ai pas cherché plus que ça d'ailleurs), c'est quoi en gros?
pas con, j'y avais pas pensé... le souci, c'est qu'il faudrait que je chapitre tout (argh..) pour pouvoir changer d'une chanson à une autre....
Bonjour à tous. Sur demande, j'ai réalisé 2 petits films-jeux pour animation de soirée, qui seront sur format DVD. J'ai créé mon menu DVD, tout...
Bonjour à tous! j'ai fini un montage, que je voudrais exporter. Contrairement au CS3, j'ai vu qu'on ne pouvais exporter qu'en passant par media...
Bonjour à tous. Je me trouve confronté à un problème récurrent. J'ai crée une animation 3D sous poser. J'ai exporté cette animation image par...
votre image contient des entêtes de secteur... alors? quelqu'un-a-t-il trouvé à quoi correspondait ce message? pour ma part, il me l'affiche,...
ah ouais... c'est balo... bon je vais rester sur mon idée...
merci pour cette astuce... pour l'instant, je suis en train de régler des problèmes d'encodage vidéo du film pour lequel je fais ce menu, j'ai un...
Bonjour est-il possible de sauvegarder un projet DVD, de la même façon que Premiere sauvegarde un projet vidéo (en créant un dossier complet...
oui, je l'ai lu entre temps... du coup j'ai contourné mon problème en faisant faisant en convertissant les portaits que je voulais mettre en...
il affiche actuellement 70h
bon, j'ai lancé un export via media encoder préconfiguration MPEG2-DVD... je ne sais pas si j'ai bien tout configuré, mais quoiqu'il en soit, je...
le film dure 2h15... mais je vais tester les deux solutions, on verra le mieux! merci!
J'ai lu ça avec attention, et j'ai testé le truc. Étonnement, le fichier image qui en est sorti était tronqué de plusiuers secondes au début...
il me semble étrange de devoir passer par un autre log pour convertir un fichier: premiere est normalement aussi conçu pour l'encodage non?...