Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponse, effectivement j'ai parcouru en biais le post, je n'avais pas relevé la ref au LG. Toutefois mon souci était surtout du au...
Bonjour à tous. Je tourne en rond depuis un moment : pour un futur projet de film de présentation, j'ai besoin de votre un authoring sous Encore....
Je suis dans un trou sans fin : Le modèle de lecteur blu-ray a ma disposition est un BX580 ; J'ai contacté LG : - on ne peut me garantir que...
je pensais effectivement réinstaller mon ancien FCP (version 6 pour moi, impasse sur la 7) mais je n'avais pas songé à imovie! Je songe aussi à...
Personne? PS : je viens de voir si j'avais une possibilité sur Premiere CS5, mais (et il semble que ça ne soit pas lier à la version test) on ne...
Bonjour à tous. J'ai un souci, je teste actuellement FCP10, en cours d'achat par ma boite... Je suis pas trop réfractaire au système de montage,...
en fait c'est une animation complète qui me sert d'introduction pour mes séquences vidéos : - une vue (avec mouv de caméra) sur une feuille...
oui j'ai lu ce blog en large (et en particulier la fonction publier) mais ça ne correspond pas : Souci : ma commande enregistrer est une...
Personne???
oui, j'ai motion 5. mais justement dans les versions précédentes, on pouvait importer un projet motion (et pas un export vidéo) ce qui permettait...
je sais que ça parait complètement idiot (moi la première!) mais ça me bloque tout - SVP help!!!!
autant pour moi ( FiNal Cut -> problème auditif!) mais sinon, pour mon problème?
Importer projet motion dans FCP X Bonjour à tous. Voilà, la question est dans le titre : j'ai fait le saut de FCP 6 (ça date!) à FCP 10 et je...
le post a bientôt 1 an, la video est bouclée depuis longtps, mais merci qd même pour vos réponses. Je vais bientôt tester la version X de final...
Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous FNC pro 6 et Motion 3 avec un Mac pro Quad-Core intel Xeon et une ATI Radeon HD 4870 et 8Go de...
Bonjour. Je dois stabiliser une vidéo avec motion et je ne m'en sors pas. L'option stabiliser avec ses paramètres standards ne donne rien (...
Bonjour à tous. J'ai un court rush vidéo, une rotation (panoramique d'un espace), mais la vitesse n'est pas constante. Comble : je suis obligée...
Bonjour. Je dois réaliser un générique, et j'aurais besoin de trouver des vidéos libres : - pellicules (en action si possible, quelque soit...
personne???
donc en fait, non, je n'arrive pas à faire l'animation des arabesques comme ça, ça ne marche pas comme AE... HELP!!!