Séparer les noms avec une virgule.
Non pour faire un test j'ai pris un mirroir normal, j'ai donc une double image (sorte d'ombre colorée), il faut que je decoupe le mirroir celui du...
Bonjour, ca y est enfin j'ai construit le condenseur..et ca marche !!! encore merci petit point de détail le mirroir n'est pas bon il faut que...
bon alors j'ai tout faux car ma lampe n'est pas lisse à l'interieur. Je vais chercher sur le net ou je peux en trouver des 100w y'en a partout...
je pense que jai pas acheter la bonne sorte de lampe car l'ancienne lampe est "ouverte" la coupelle n'est pas fermé par une lentille de verre...
Bonjour, Accord du beau pere : OK (ca m'a couté un smith haut lafifte 2003 hier soir...) Lentille de 5 commandé Lampe : 20w 12v pas plus...
merci, Alors j'ai commandé une lentille en dioptrie 5 .. ai je commi une erreur? c'est une 3 qu'il faut ? J'ai chez moi un prisme de...
Je ne trouve pas le miroir... le site www.izzotek.com ne repond pas.. avez vous une adresse pour le mirroir, A+ JP
Merci ! je vais chez leroy merlin ce matin pour trouver un lampe platique de CD blanc j'en ai 1, j'ai lu que d'autre prenait une boite Cd...
Genial merci bcp c'est quoi votre passif et actualités à tous les 2 ? pro, passionnés, en activités dans ce domaine ? A+ Jean Philippe
C'est pas faux ! comme dirait l'autre :bravo: Savez vous ou je peux trouvez ue explication precise avec toute les etapes pour cette...
Merci je vais essayer votre soluce, mais pas sur ce projecteur "beau papa proprietaire" ! je vais trouver un autre projecteur sonore pour cela A...
Bonjour et merci pour ces infos, voici les miennes ! - J'ai b a mon sens beaucoup de films à transférer en super 8 et super 8 sonores (plus de...
Bonjour à tous, j'ai commencé à transferer mes Super 8 par la methode "stumpy" mais je voudrais passer en "vitesse supérieur" car ma camera ou...