Séparer les noms avec une virgule.
citation: Vraiment, question investissement à long terme, la Pana me semble décidément plus intéressante que tout le reste... XDCAM-SD compris......
je rebondis juste sur cette dernière affirmation. en fait je pige pour france 2 en jri de temps en temps et j'ai posé la question de savoir leurs...
Arkham, Le DVCPRO50 est bien en 4.2.2 avec une compression de 3.3 et existe sur cassette . Le DVCPRO100 ou HD est en 4.2.2 mais subit une...
d'autant qu'on gagne au change.. leica c'est quand même une super référence en termes d'optique!
pour l'histoire du focus en fait il y a moyen de rajouter du peaking sur la jvc. c'est une fonction fort appréciable pour aider à faire le point....
bein le débat reste ouvert, tu vois moi j'ai vraiment hésité sur l'investissement car j'ai été assez impressionné par l'ergonomie de la jvc. je...
ouais mais attends cher arkam car j'ai pu manipuler la bête lors des présentations et j'ai tout de suite retrouvé les sensations des beta et...
j'ai cru comprendre que même le dvd pro 50 était en 4:2:2, ce qui fait que l'on aurait accès à cette qualité sur cassette avec la prochaine cam de...
bonjour à tous. j'ai une question simple à poser car je ne maitrise pas certaines subtilités techniques. quand on parle pour le format dvc pro...
???? sur nomatica elle est à 4800 euros, ce qui reste beaucoup plus que la pana dx100 que l'on trouve au maxi à 4300 et en cherchant un peu bien...
c très rigolo tout ça.. en fait le forum lance une intox d'enfer. shame on u! cela dit ils doivent bien la préparer secrètement canon pour un...
xl2 vs dvx100 en fait le magazine camera video multimedia prepare un test comparatif pour le prochain numéro. on verra bien. je précise que je...
ok planfix merci beaucoup ça marche. je savais que c'était un truc débile... a plus:bravo:
hello je suis devant un pb débile mais récurrent: je bosse sur fcp4 et après une manip il me ferme des fenêtres comme la time line et une des deux...
en fait g lu ce conseil dans le magazine camera video multimedia. ils expliquent qu'en procédant aisnsi on peut ouvrir le diaph et regagner de la...
en effet ça reste à vérifier, paske sinon ça veut dire qu'il tout racheter pour aller avec le camescope, genre un nouveau magneto et aussi cela...
d'une part je suis pas trop d'accord, le xlr c'est super important car les netrées mini jack c vraiment de la merde et c super fragile. d'autant...
hello je tourne de l'instit avec un camescope trv 900 sony. voici ma question: par grand beau temps on m'a conseillé d'augmenter la vitesse...
grand angle bonjour j'enviseage éventuellement d'acheter une xl1s ou bien une xl2 prochainement. je voulais vous interroger sur la qualité du...
hello je m'apprête à acheter ce modèle de boitier hf. en êtes vous contents?