Séparer les noms avec une virgule.
tu me recommandes donc ultimate pour faire un chroma key sur final cut pro? ça apporte quoi de plus?
bonjour, je m'apprête à monter une petite prod institutionnelle et j'hésite sur la question de l'investissement caméra. j'ai retenu trois...
ben tiens nous au courant si ton chroma key fonctionne bien avec ce soft, ultimate que je ne connais pas et si le hdv le fait bien pour ça aussi..
bonjour à tous, je vous apporte mon humble contribution alors que je découvre un débat qui apparemment a été animé. je n'ai pas suivi le...
c marrant en fait personne n'est en mesure de répondre à cette question? tout le monde a un avis sur la z1 mais personne ne peut la comparer à...
très bien, quel est alors selon toi la cible à qui s'adresse cette cam?
hello à tous. je me prépare à investir dans une unité de tournage et montage dans le cadre d'une petite sarl destinée à réaliser des...
c drole c'est justement l'hésitation que j'ai en ce moment. la dsr 400. elle peut être intéressante mais je remarque tout de même qu'elle ne fera...
j'ai à nouveau une question: en admettant que l'on enregistre sur cassette au format hdv avec ce camescope. et que l'on aie installé une carte...
oui c'est très intéressant vos analyses. la prochaine que je bosserai à france 2 je leur demanderai un camescope sx pour partir en reportage comme...
bon les gars arrêtez de vous prendre la tête, si j'aurais su j'aurais zappé la remarque. moi je ne suis pas ingénieur en caméras. je travaille en...
ça ne joue pas sur la lumière mais sur la sensibilité. perso je sais par expérience que les bétas sx sont très performantes à ce niveau là. mais...
quelque soit la cam si tu tournes sans éclairage dans un endroit sombre et grand style hangar tu seras battu. idéalement il t'aurait fallu du béta...
mais tu as quel age pour parler comme ça? c vrai que ça fait très immature et irresponsable comme discours, très ado quoi. tu as la chance...
je te dis: éclaire! c marrant depuis qu'on utilise la vidéo les gens pensent que l'éclairage ne sert à rien. avant en pellicule c'était...
les petites caméras mangent de la lumière. si tu compenses par un éclairage nickel la 170 te donnera un rendu très pro. cependant si tu as les...
concernant le chromaflex de reflecmedia, j'aimerais en savoir plus sur ceux qu'ils l'ont utilisé. qu'est ce que ça apporte de plus qu'un bon bon...
brillante analyse! je trouve très intéressant ce point de vue plein de recul mais par exemple quand tu parle de compression temporelle, qu'est ce...
comment est ce qu'on pourra les voir ces vidéos?
c'est un format ça? d'ailleurs quelqu'un sait si c'est possible de raccorder un disc dur direct sur la cam pour l'enregistrement via sdi?