Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un micro stereo pour cette camera qui n'en possede pas. avez vous un conseil ou un modele a me conseiller?...
bonsoir, je peux juste vous dire que je suis en-chan-té de ma nouvelle Z7, polyvalente, souplesse d'utilisation, equilibrée, évolutive,...
Bonsoir, j'avais une Sony FX7 pendant un an, puis je suis passé sur une Z7 il y a 3 semaines. Je trouve cette cam extra pour mon usage. je...
Bonjour, Merci, elle est vendue. Patrick
A vendre Sony FX7. Achetée en Belgique en Aout 2007. Etat impeccable, utilisée 8 heures d'enregistrement.(Famille) vente cause passage sur Sony...
peut etre juste pour la version demo 8.0. mais essaies d'autres lettres, il doit en avoir une qui dans fonctionner. en tout cas, c'est comme ca...
Tres simple sur la version demo : aller dans : Executer taper : Regedit Aller dans Vegas puis : lang et ULangID et remplacer le chiffre : 409...
Bonjour, y a t'il moyen de convertir un film en N/B? Patrick
Bonjour, pourrait on m'expliquer la difference entre ces 2 formats, en effet, via Pinnacle, ma bande HDV que je transfert est en m2v, et via...
je ne comprend pas se que tu veux dire???
Bonjour, J'aimerais apres avoir fait mon montage sur studio 11Plus, transferer sur une nouvelle cassette DV pour garder la qualité optimal,...
Bonjour, Y a t-il moyen de creer un rush en format HD DVD et de le graver sur un DVD normal en qualité HD DVD comme Pinnacle prétend savoir le...
Studio 11 Plus et qualité HDV FX7... Bonjour, Je n'arrive pas a garder la qualité des mes enregistrements HDV entre ma Sony FX7 apres avoir...
Merci encore a vous deux, mais a la fin, on ouvre meme plus son mode d'emploi... Erreur de débutant. Patrick
Une autre question : Donc Si je laisse la config :"Con.i.Link" sur marche, la cam convertit le film en AVI.
Genial! Merci a toi Serge, en effet, ma cam n'etait pas configurée dans le menu : "Con.i.Link" sur arret! Je desesperais. Super. Merci...
Hello Serge, Tu me fait douter, j'essaye de ce pas...
Bonjour, possesseur d'une Sony FX7 et de Studio11 Plus, mon but est de capturer mes films en format HDV pour pouvoir les mettre sur HD DVD et...
Bonjour Serge, je vois que tu connais bien cette camera, je suis nouveau en la matiere et j'ai aussi acheté une FX7 voici 1 mois, et...
Bonjour, je me suis offert une FX7 il y a un mois et je trouve cette cam super. Je voulais préciser que le son est vraiment bon, j'ai meme été...