Séparer les noms avec une virgule.
Ou alors tu commences ton titre sur Avid et tu les poursuit sur FCP :lol: :lol: Bon, ok je sors !
Bah, les prix sont déjà indiqués.... Dis le sans fausse pudeur : Pour négocier les prix, plutôt !:lol:
En effet, désolé de ma mauvaise lecture :( Mais IDVD ne fait pas de chapitrage c'est FCP ou Imovie qui les créés avant l'exportation Quand...
Re: ... Bah dis donc t'as un G5 bi-2,5 Ghz à cette vitesse ! Du Dvix en M2V ne se fait pas en 30 secondes de plus il te faut un logiciel...
Abandonner le Format DV, pour investir dans du Beta Sp....:perplexe: ...la mode actuelle voudrait que tu fasses l'inverse, non ? ou alors j'ai...
Plus exactement AVI et .MOV ne sont que des solutions d'encapsulage : Un fichier en qualité DV que se soit en .MOV ou .AVI = c'est kikif !...
Des mariages en Beta ?:perplexe: t'es pas fou, les mariages se tournent avec des PD100/150/170 ou XL1 ensuite montage simpliste en DV Et...
Sauf, que 2 soucis au lecteur type EVO 9800 : Il coute encore cher, surtout chez les brokers ! Mettre 1000/1500 euros pour ce type...
Oui, ça fait parti des choix pertinents actuellement, surtout que la version 6 est en préparation, je crois ?;) :D
non, pas exactement : niveau blanc : 0,7 v niveau noir : 0 V infra noir en dessous du 0 Volt, donc dangeureux car proche du top synchro....
FCP utilisé, Avid apprécié....le reste.....connait pas....;)
faut se lancer ! Bonjour à tous, Oui, bien sûr, mais comme à la base vous vous n'y connaissez pas en matière de post-prod vidéo, pourquoi...