Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Merci lexcalvin, je vais tenter de bodouiller tout ça... Advienne que pourra.... Et, Forest Finbow, il est vrai que, suite à...
Re Je travaille sur Mac. Et les fichiers ne sont pas activés, je ne peux pas les selectionner quand je fais "file + open look files"......
Merci Re boujour Lexcalvin, J'ai une petite dernière question : J'ai installé Magic Bullet, mais comment installer les plugins look que tu...
Merci Merci beaucoup! Je te suis extrèmement reconaissant! (Tu me sauves la vie) A bientôt!
Merci Merci lexcalvin, je trouve ça génial! Est-ce-que tu pourrais m'indiquer les manips à suivre pour chaque images, et avec quels...
Cela ne marche pas... Salut à tous, Je reviens bredouille... J'ai essayé la technique de TotalNewbie pour remonter la luminosité de mes...
Re Merci beaucoup pour tes réponses et pour ton aide TotalNewbie. Je vais essayer de bidouiller mes images. Je te tiendrais au courant si...
Re Merci beaucoup Messieurs pour vos réponses. Je vais tenter ta solution TotalNewbie. J'espère que ça va marcher... Petite question : On...
Re Bonjour, Désolé pour les 3 posts, je ne savais pas vraiment où poster ma question... Voici donc quelques captures screen : La 1 est...
Bonjour à tous, Je poste cet « appel au secours » dans le but de sauver le court métrage que j’ai réalisé l’hiver dernier… Un petit point...