Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas l'onglet "keying" moi... Je n'ai d'ailleurs aucun onglet en anglais... J'ai bien "masquage", j'ai bien "esthétique", ect... Mais je...
Ce qui veut dire qu'il est présent dans la version démo Cs5 d'After ??? Pske j'ai cette version d'évaluation, et il n'est pas dedans...
Re! C'est bien celui la dont tu parles ? : KEYLIGHT | Advanced Blue Screen and Green Screen Keying Technology | The Foundry ??? Sur...
Merci beaucoup cher ami, je vais me renseigner sur son prix! A bientôt!
Salut à Tous! J'ai une incruste à faire sur After mes rushs sont en DVC Pro HD, mon fond vert est uniforme, MAIS le personnage que je dois...
Nikel! Merci beaucoup pour ces réponses!
Merci infiniment mec! Tu as été plus que clair (et, soit dit en passant, tu m'as sauvé!) A bientôt, et merci encore !
Salut Alex, Je sais que tout n'est pas clair, j'ai du mal à m'expliquer lol Je ne connais pas bien After, ma référence c'est Final Cut (d'ou...
Bonsoir, Y aurait-il un moyen sur After d'importer une "séquence" (un onglet comprenant une (ou plusieurs) vidéo et des réglages) d'un fichier...
Personne ne sait ? Personne n'a jamais été confronté à ça ?
Salut Fiev, J'avais pensé à ça.. Le problème c'est que sur mon fichier B contient d'autres "séquences" qui à leur tout comportent d'autres...
Bonjour, Débutant sur After (je travaille sur Cs5) j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des réglages... Je m'explique : J'ai...
Ca sent le "Magic Bullet - Looks" tout ça... (C'est un plug-in payant)
Merci beaucoup pour vos réponses les gars! Je vais tenté un peu de motion blur par dessus au cas ou... Et sinon, je rajouterai un peu de flou à...
Moi j'en peux plus de ce visage! Je veux finir ce fiiiiiiiiiiiiiiiiiilm aaaaaaaa! lol
Je rélève aussi que je monte avec Final Cut Pro... Au cas où...
Salut à tous! J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part, cela dit, je n'ai pas la vidéo illustrant ce problème en ma possesion, je ne...
Merci pour tes réponses l'ami! (Je me coucherai moins bête ce soir) Bye!
Yes! Bonne idée le tuyau d'arrosage! Euuuu mais c'est quoi une matte-box et des filtres dégradés ?:o
Salut mec! Je sais, ça m'emm..de de devoir faire une fausse nuit, mais je ne peux prendre ces photos que de jour... "il faut éviter de voir...