Séparer les noms avec une virgule.
Vraimetn dur... :cry2: C'est décidé : J'arrête la vidéo!:hum: lol
Vous me perdez... lol (J'aurais du suivre en cours)
lol ok. Donc en définitive : - Je règle mon projet en "REC 709 (tout court)" sur After. - J'étalonne mon film - Et quand je l'encode pour...
Mais du coup, c'est le "REC 709 (tout court)" c'est quoi ?... On a le choix entre : - "Rec 709 (16 - 235)" - "Rec 709" - None - Et bien...
Ok. Donc, en définitive, si j'ai bien compris : 1 - On met en "REC 709" en vue d'une diffusion pour éviter que les niveaux des couleurs...
Mon film a été tourné en DVCPro HD - 720p. J'étalonne sur After Effects Cs5. Que dois-je choisir dans les paramètres du projet : REC 709...
... Merci pour cette réponse pour le moins complète! En définitive, il me faudrait une sonde... Malheureusement, c'est un peu cher pour...
Merci bien, Mais une sonde c'est un peu trop cher pour moi. Et au final, là n'est pas le problème... Je me contente d'étalonner mon...
Ok Donc l'important c'est que mon écran soit correctement étalonné sur une mire de barre, et que les différents ordinateurs soient réglés sur...
lol oui je suis conscient qu'artistiquement parlant j'ai le droit de faire ce que je veux, mais ce que je voulais savoir, en fait, c'était :...
ok, ça j'étais au courant. Mais du coup, il n'y a pas de normes définies pour un étalonnage de film ? Genre les rouges à tant Les verts à...
Ok... Je ne pensais pas à ça du tout... Comment s'apelle la "mise aux normes (RGB, contraste, luminosité)" d'un projet ? Merci pour vos...
Salut à tous, Ma question va peut-être parraitre bête, mais c'est quoi exactement la "conformation" d'un film ? Faut-il la faire avant ou...
Bonjours à tous, Je commence l'étalonnage de mon film. J'ai en ma possession un vieil écran PC cathodique, il n'a jamais servis et il me semble...
Salut, Dans un précédent post, je demandais comment connecter un PC (sortie vga ou hdmi) à un moniteur (entrée bnc) sans passer par un AJA...
Salut à tous, J'étalonne actuellement mon film sur mon PC portable, mais l'image de mon écran n'est pas très fiable... A proprement parler......
Salut, J'habite en région PACA, et je suis en train de faire l'étalonnage de mon film avec mon ordi portable... Je ne suis pas étalonneur,...
Ok... Beh F--K alors... lol Tant pis, je me débrouillerais autrement. Merci pour vos conseils, à bientôt! ++
Re! N'y aurait-il pas un site où je puisse choppé "keylight" sans avoir besoin de faire une mise à jour d'After (j'ai le Cs5 tout court, et pas...