Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous! Je m'essaie actuellement aux vfx. Je débute, et je tente d'approfondir mes compétences dans le domaine du chroma key, et du...
Personne ne peut me dire comment graver un .mov en DVD ???
Salut à tous! Je dois urgemment envoyer mon court métrage à un festival. Je dois leur faire une copie DVD (lisible sur les lecteurs de salon)....
Salut à tous! Je viens de boucler mon court métrage, c'est une fiction, et j'aimerais l'envoyer à des festivals. Cela dit, étant très nombreux,...
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais uploader sur vimeo et baisser la qualité au maximum, je verrais ce que ça donne, et au pire, je...
Salut à tous! J'ai réalisé un court que je viens d'exporter en DVCPro HD 720p (son format de captation). J'aimerais le mettre sur Vimeo,...
Salut à tous! J'aimerais me lancer (seul) dans la production d'un court low budget. Un film futuriste tourné entièrement sur fond vert. Je...
Je suis peut-être pas dans la bonne rubrique... Si ?
Bonjour à tous! Je viens de boucler l'étalo de mon film sur After Effect. Paramètres de projet et de sortie en Rec 709. Je dois repasser mon...
Autant pour moi... J'ai écris "rendu visuel", mais je pensais "rendu 3D". Bien entendu, ce qui m'intéressait de connaitre ce sont les moyens...
Bien entendu, je ne parle pas du jeu en lui même, mais de sa qualité visuelle. Tu dis qu'il est possible de "créer" ça avec After Effects ?...
Et donc... Personne n'a une idée ?
Salut à tous! Je m'interesse depuis peu à la création CGI. Selon vous, quels soft (et hard) ont été utilisé pour pouvoir permettre un rendu...
Merci beaucoup pour ta réponse, pour le moins complète! Je vas tenter tout ça, (sauf photoshop extended... Je ne l'ai pas...) A bientôt!
Personne ne peut m'aider ?
Salut, Je bosse actuellement sur le générique de mon film, et je cherche à donner un (léger) "relief" à mon texte... Je ne cherche pas un...
Salut à tous, J'ai un petit problème : Je fais un masque sur une de mes vidéos (en passant par un calque d'effets) en vue d'y ajouter un effet...
Bon ok... Je vais me débrouiller tout seul. Merci à Alph en tout cas! ++
Salu à tous, Je débute sur After Effects, et je n'ai que très peu de connaissances... Donc soyez indulgents s'il vous plait, et utiliser un...
Merci à tous! Je pense que je vais foncer, et me mettre en REC 709 tout court, et comme tu le dis, on fera du (16 - 235) à l'encodage... Je...