Séparer les noms avec une virgule.
Promax fabrique un boîtier convertisseur analogique/numérique et numérique/analogique professionnel (DA MAX+) avec toutes les connections entrées...
Tu obtiendra une image de 720x576 pixels en 72 dpi. Elle t'apparaitra déformée car l'image DV utilise des pixels rectangulaires. Il te faut donc...
Pour répondre précisément à la question originelle de Barbe Rousse, il faut savoir que le format DV n'utilise pas des pixels carrés, mais des...
Merci pour vos réponses. J'hésite encore. C'est vrai que c'est pour bosser et que ma configuration fonctionne super bien actuellement... Une...
Bonjour à tous, J'ai un iMac DV 500 SE avec 384 MO de RAM, un disque dur externe FireWire Ice 80 MO et Final Cut Pro 2. Je suis sous Mac OS 9.1...
Final Cut Pro 2 ne permet pas les effets temps réels. Seule la version 3 permet le temps réel sur les effets inscrits en gras et ce, uniquement...
Final Cut Pro ne permet pas les effets temps réels. Seule la version 3 permet le temps réel sur les effets inscrits en gras et ce, uniquement sur...
Peut-être, je ne connais pas le DV 500. Je travaille sur Mac. Quelqu'un d'autre sur ce forum te donnera-t-il sans doute la réponse.
Néo, Si tu rentres dans le canopus ou le Dazzle un signal Secam, il perdra ses informations couleurs. Il sera bien converti en DV, mais en noir...
Bonjour NéoTotem, Il te faut un transcodeur Secam - Pal (certains magnétoscopes haut de gamme comme les JVC en ont un incorporé) et un...
Bonjour à tous, Je travaille sur un iMac avec Final Cut Pro 2. Impossible d'y mettre une carte, donc j'ai décidé d'acheter un convertisseur...
Bonjour à tous. J'ai lu avec attention tous les commentaires sur la question de la qualité des codec. Aucun d'entre vous n'évoque le codec...
Merci Ritch 007. Ta suggestion me paraît très intéressante. Je vais tenter de me mettre au bricolage, ma seule crainte est le poids final de...
Tournage par grand froid Même question ! Il n'y a que l'équipement et la destination qui diffèrent : • Randonnée raquettes et traîneau dans le...
Canopus ADVC-100 / Miglia Director's cut 2 Bonjour, Le Canopus ADVC-100 est-il un meilleur choix que le Miglia Director's cut 2 ? Ce dernier a...