Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est du décalage du son, il m'est arrivé d'avoir ce genre de problème. Je l'ai réglé en choisissant de numériser la vidéo et le son...
Petit complément d'information : Si je ne m'abuse, il n'y a pas que la vitesse qui diffère entre DV et DVCam, il y a aussi la largeur de la piste...
En DV le son est du 48 KHz. Lorsque tu importes des plages musicales d'un CD en 44,1 Khz, FCP peut les lire mais les convertit en temps réeel en...
Ça y est. J'ai fait le grand ménage de tous les éléments Toast sur mes partitions OS 9 et OS X et j'ai réinstallé d'abord ma version OS 9 de...
Merci Blut. J'ai essayé, ça ne fonctionne pas ! En plus je viens de me rendre compte que sous OS 9, si le format d'export Toast vidéo CD est...
Bonjour à tous, Jusquà présent, j'utilisais Toast 5.0.1 sous Mac OS 9.1. Son installation avait automatiquement créé dans QuickTime, donc dans...
Distort , Merci pour ta réponse. J'ai essayé ta méthode en branchant un lecteur/graveur de CD FireWire externe. Le problème est resté entier...
Bonjour à tous, Je viens de casser ma tirelire pour acheter un G4 Bi-pro 1 Ghz. J'en ai profité pour acheter la mise à jour FCP 3. J'ai...
On peut utiliser des DVD pour authoring dans le SuperDrive ???
Bonjour à tous, Je suis réalisateur vidéo et je fais des films institutionnels. La demande de copies sur DVD se fait de plus en plus présente...
Facile, tu sélectionnes ton clip sur la time line en cliquant une fois dessus, ensuite tu vas dans le menu "Modifier" puis "vitesse" et là tu...
Phil, La liste EDL que je t'ai envoyée était bonne, c'est juste l'export d'EDL manager vers Avid Xpress qui ne voulait pas se faire pour la...
Merci à VisagesDM et à Phil29 pour leurs idées et leur proposition d'essayer une liste EDL générée par FCP. VisagesDM a trouvé la solution, un...
J'ai essayé CMX 340, CMX 3600 et, à tout hasard, Sony 5000, Sony 9100 et GVG Plus. Tous les fichiers s'ouvrent parfaitement dans Simple text,...
Le modèle de microphone que tu possèdes est un modèle à électret. La pile est-elle encore en état ? Essaye avec une pile neuve. Sinon essaye...
La station AVID est composée d'un PowerMac G4 400 Mhz avec 256 MB de RAM et 2 moniteurs Ilyama 21 pouces. La version AVID Xpress est 3.1.2 et...
C'est une version non piratée sur la régie d'un client pour qui je bosse. Il y a EDL Manager et tout et tout. Même qu'EDL manager ouvre les EDL...
S'agit-il d'un souffle ou d'une ronflette ? S'il s'agit d'une ronflette, il y a de fortes chances que ton câble ou les connecteurs soient...
Pour mieux appréhender ton problème, il faudrait connaître ta configuration lors du tournage : quel camescope, avec quel type de connexion, quel...
Bonjour à tous, Avid Xpress refuse d'importer les listes EDL provenant de Final Cut Pro. Les 5 formats issus de Final Cut Pro ont été essayés...