Séparer les noms avec une virgule.
Iakovideo : Le MP4 serait le format d'avenir alors ? Dans le doute, je sauvegardais tout dans les 2 formats jusqu'à présent. Je ne vais conserver...
Euh, votre réponse n'est pas vraiment claire pour moi et je n'y voit pas la réponse à mes questions (désolée, je suis débutante) amha ? Le 4k...
Bonjour, Corel Ultimate propose de générer les vidéo finales haute définition dans ces 2 formats. Lequel choisir sachant que je ne grave plus...
Bonjour, Je fais filmer le 26 mai prochain la grande marée qui part à l'assaut du Mont St. Michel. Je dispose d'un camescope Sony VG-20 avec...
Pouvez-vous préciser la référence de ce micro Audio-technica ?
Cela a effectivement le mérite d'être clair, synthétique et de débroussailler le sujet. Je ne pense pas avoir d'autre question et mets tous mes...
Bonjour à tous, A la vue de toutes les réponses que je viens de recevoir (et qui me ravissent !), il me semble nécessaire de préciser certains...
Merci pour ces nouvelles explications ! Je viens d'apprendre beaucoup de choses sur le sujet, je vais méditer tout cela, chercher la référence...
Je fais déjà tous ces montages Olivier (sauf la voix off) mais je cherche à conserver le plus possible le son original de mes vidéos (quoi que je...
que signifie "la pastille du micro est collée" ? Est-ce que c'est à cause de ma bonnette qui a les poils collés / non peignés ?
Oh ... je suis déçue ! Non pas par votre active participation à la résolution de mon problème, mais par la triste conclusion ... Je suis étonnée...
Voici un dialogue partiellement couvert par le vent : on entend très bien ma voix qui être tout contre la caméra mais on comprend difficilement ce...
Quand il n'y a pas de dialogue je coupe le son au montage et je mets une musique, mais je ne veux pas mettre de musique partout et parfois...
1ère mesure préventive : je vais donc changer la bonnette puis l'entretenir en la brossant régulièrement. 2ème mesure post-production : je vais...
Merci, voilà le lien sur l'extrait de vidéo : WeTransfer Ce bruit est vraiment fort ... et il n'y avait pas de tempête !
Merci pour vos réponses ... et votre humour ! Seulement voilà, mon micro est déjà équipé d'une bonnette poilue. Si je comprends bien, il n'y a pas...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de baisser, voir supprimer totalement le bruit du vent avec Video studio ultimate X10 ? Merci par...