Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vois le principe, reste à le mettre en pratique ..... Le grand angle, c'est la solution facile pour avoir l'ensemble du paysage, mais cela...
OK. Je relis votre précédente explication pour bien la comprendre : la "très légère rotation vers la gauche" qui achève le plan 1) se...
Oh Oh, cela demande pas mal de minutie. Je vais m'entrainer avec la vue que j'ai de chez moi déjà. Dans Corel, il n'y a pas de transition nommée...
C'est pour cela que j'ai essayé de compenser au montage en gelant les images de début et de fin de clip. Une "rustine" sur un pneu crevé ...
C'est ce que je viens de comprendre après mon expérience désastreuse de panoramiques l'été dernier . Mais comment fait-on pour rendre l'immensité...
Mais oui ! Le montage de mon tournage réalisé l'été dernier sur les hauts plateaux boliviens du Sud Lipez a été un vrai cauchemar ... on ne m'y...
Je partage complètement votre "morale de l'histoire" et je me sens moins seule en notant le nombre de participants à cette discussion qui ont...
Ogt, merci pour votre post de 2014 ! Il est super, chaque phase détaillée ( je n'avais encore jamais analysé ce travail aussi finement). Je le...
Je pense AQW333 que nous ne nous comprenons pas car nous n'utilisons pas le même logiciel de montage : Corel Ultimate ne permet pas de conserver...
Quelque chose doit certainement m'échapper mais je ne vois toujours pas l'intérêt de dupliquer les vidéos que ce soit sur une 2ème TL ou une 2ème...
Quel plaisir de découvrir toutes ces réponses après sa journée de travail ! Merci beaucoup ! Si j'essaye de faire une petite synthèse de tout...
Qu'est ce que cela signifie "derushage" ?
Il serait sans doute utile que j'explique comment comment je procède : - j'importe dans un nouveau projet environ 2 h de prises de vues - je...
Bonjour, Je reviens de vacances estivales chaque année avec 5 à 6h de prises de vues ... et une pressante envie de partager ces merveilles avec...
Hum, hum .. plein de son sens. La mort dans l'âme, je me décide à tirer un trait sur l'image de rêve du Mont entouré d'eau (vue de loin au niveau...
Un petit commentaire / des conseils de pro sur l'emplacement pour une prise de vue garantissant de belles images de cette marée : au niveau du...
Je reconnais que les images de la mer envahissant les rues sont impressionnantes, quant à celles des vagues heurtant le quai de St. Malo elles...
J'ai tellement galéré pour convertir mes vidéos VHS (j'ai du louer un caméscope durant 2 jours pour cela car le mien avait rendu l'âme) que j'ai...
Ok, je vais m'équiper de cela aussi. Le trépied pour la stabilisation de l'image, la bonnette contre le vent, un sac congélation et kit de...
C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Et si le soleil pile devant / dans le sens de la prise de vue, y aurait-il une astuce, ou des réglage à faire...