Séparer les noms avec une virgule.
Et bien, j'ai découvert à mon grand désarroi que ma nouvelle production d'1h avait le texte "Mercalli doit être réalisé encore une fois" à chaque...
Bonjour, Je poursuis la discussion de vyso avec un sujet très proche : j'ai Corel Videostudio Ultimate X10.5 avec le plugin Mercalli V2.0. Je suis...
Merci pour l'information Olivier. Je cherchais depuis un moment comment connaître les caractéristiques de mes vidéos !
Merci, c'est parfait. La différence de netteté entre ces vidéos est maintenant très nette ! Je vais pouvoir évaluer le bon réglage du filtre.
Dans la retouche de mes anciennes vidéos, non. Je n'ai à priori pas l'intention de compiler d'anciennes productions en 1 seule. La question va se...
J'ai fait des tests en réajustant mon facteur zoom à 10% et en mettant un filtre de netteté à différents niveaux (1 à 5 dans videostudio). Quand...
Est-ce que vos conseils ne sont pas contradictoires, sachant que les caractéristiques de mes vidéos sont celles indiquées dans mes 2 1ers posts ?
Je suis bien d'accord et j'ai pris l'habitude de lancer l'encodage en me couchant ... le lendemain matin, c'est prêt ! Après avoir attendu des...
Taux de données vidéo : Variable (Max. 18000 kbps) C'est ce que je vais faire dorénavant. j'ai bien assimilé la 1ère recommandation pour ne pas...
Je détruis toujours mes rushs après montage final car il n'est pas possible de stocker une telle masse de vidéos (originaux + productions finales)...
D'accord, j'en conclue qu'une fois ça passe mais qu'on ne peut pas utiliser ce système 10 fois de suite sans casse. Merci bien pour vos réponses,...
J'ai aussi des vidéos plus anciennes avec ces options : Fichiers AVI Microsoft 24 Bits, 720 x 576, 4:3, 25 ips Champ inférieur d'abord Codeur...
Quelle autre compression utiliser pour ne pas du tout perdre de qualité et en ne faisant que des coupures et ajouter de la musique ?
Bonjour, Si je veux reprendre une ancienne vidéo pour y faire certaines retouches, est-ce que je peux regénérer un nouveau film sans perdre en...
Vous êtes intraitable ! mais merci, cela va finir par me rentrer dans le crâne. J'aurai aussi avec moi une geonaute eye 700, mais 1 seul trépied...
Ce qui m'épate le plus dans cette vidéo (enfin... entre autres) c'est que le caméraman était toujours en gros plan sur le visage ou le buste d'un...
Oui, un cas pratique va se présenter dans 10 jours quand je vais filmer la grande marée au Mt. St. Michel. Je vais essayer de penser très fort au...
A ne pas en douter, c'est parce que je sais pourquoi et pour qui je l'ai fait !
Pour ma part, je regrette également que la discussion ait été changée de rubrique car il s'agit bien là de conseils exclusivement orientés pour...
Je vais faire lire cela à mon père, lui qui a fait les montages des super 8 de mon enfance. Je le revois se "lancer" le dimanche après midi dans...