Séparer les noms avec une virgule.
salut bvm, Je te remet le fichier, qui n'est autre que la réponse de matrox pour réinstaller une version complete de P6.5 sur 6.1 ou 2(mon cas et...
PRESQUE LE MËME pB Salut essaye le fichier joint. çà peut marcher kénavo Daniel
Je suis dans la m...(censuré) face au silence je propose une autre question...identique Peut on restaurer la base de registre en réinstallant...
Bonjour à tous, Aprés avoir fait ,non sans peine, le passage de Premiere 6.2 à P6.5 sur ma Matrox RT2500, j'ai constaté la disparition de mon...
Salut JIhemel, J'ai consulté ton post: C'est une mine d'or du genre...:bravo: J'y ai appris bien des "trucs" Merci Kénavo Daniel
image Fixe Salut Il me semble que le + simple (que j'emploie souvent) est, aprés avoir placé ton curseur au début de l'image à conserver:...
A chaque calcul que je lance (transitions, titres, etc) dés que première arrive au bout...paf! je me retrouve sur ma page de démarrage Toutes mes...
codec DC30>RT2500 B'jour J'ai fait un tour vers le site en question, mais je n'ai pas su lequel télécharger.. Mon Pb est le même:réutiliser...
Bonjour, Pour ce genre de situation, j'utilise souvent l'exportation de la sequence "titre", qui devient alors un fichier AVI ordinaire pour...
Ben alors ???:o Personne n'a eu ce Pb ?? :perplexe: Remerci d'avance a+ Daniel
Ke neni il me semble mais tu peux trouver çà dans les services du forum a+
Bonjour, A chaque export de séquence montée qui contient une portion utilisant Title Deco, le résultat est truffé de coupures son et se...
Bonjour, Petit truc pour séléctionner la portion de montage à calculer sur la time line (ligne jaune) -Appui simultané des touches CTRL et...
Bonjour, Y a + simple pour baisser ( ou monter ) le niveau son: clic droit sur la piste Audio concernée , options Audio, puis gain audio. Et là...
Bonjour La version en plug-in pour Première 6 du stabilisateur d'images "SteadyHand", vient de sortir. J'avais essayé la version d'essai de la...