Séparer les noms avec une virgule.
Merci tramni 100, mais tu décris exactement ce qui se passe. Mais cette demande d'installation, se présente plusieurs fois par jour....
Bonjour, Je sais qu'ils ne font pas bon ménage ! Mais comment peut-on empêcher la mise à jour automatique de l'installer quand il a été...
Merci à vous eux Je me lance dans les 2 propositions et j'essaye Je vous tiendrai au courant...mais pas demain! Daniel
Merci Francis, mais c'est un peu bref ! Comment doit-on s'y prendre ? Daniel
Bonjour, Mon Pb est le suivant: Comment peut-on "BOOTER" 1-sur un Windows XP qui n'aurait que le minimum indispensable de "program...
Bonsoir, Si tu fais Fenêtre>mixage audio et que mets en lecture, touche L ou barre d'espace, tu dois voir les niveaux son qui fluctuent. C'est...
Bonsoir GEGE92, Merci, mais c'est ce même Syeadymove qu'Adobe joint à Première Pro. il me semble. Je vais tout de suite essayer en...
Bonjour, Je trouve que ce logiciel livré avec PPro, donne des résultats un peu "Chaotiques!". Peut etre que les réglages proposés peuvent...
Bonjour, Pour éviter ce Pb je mets le premier son sur une piste et le second en dessous.(comme dans P6.5) Tu peux alors répartir ta...
Bonjour Poggio, Non, non (pour le coté féminin .... !!!) As-tu essayé : Projet / Reglages du projet / général bouton réglages de lecture...
Bonjour, Le 5 septembre dans "Application d'effets", j'avais déjà signalé ce Pb : "J'ai eu la hot line de PPro 1.5 pour un autre Pb, et au...
Bonjour, J'ai eu la hot line de PPro 1.5 pour un autre Pb, et au cours de la conversation le gars m'a dit de ne pas se précipiter pour...
Moi aussi j'ai pris ce train en marche... Et j'y même trouvé : LA SOLUTION DE MES ENNUIS MERCI FPL (et Laurent) reglage de premiere, qui...
Merci Vidéograph, mais j'ai déjà fait tt çà, et c'est lors des suppressions de ces dossiers là que XP recherche ces fichiers son ,déjà...
Bonjour à tous, Pour des raisons de passage de PPro 7 à PPro 1.5, je voulais supprimer tous les fichiers de prévusialisations, de projets, de...
J'ai la TRV950-E, et je n'ai pas ce Pb. Sous XP et Ppro 7 Kénavo Daniel
bonjour, Sans vouloir t'influencer, va jetter un oeil (ou 2 ! ) sur le forum "a des ocate". Il se trouve dans les logiciels de montage du...
OK Bien vu Merci Jean Yves Daniel
merci Jean Yves, mais je ne sais pas comment passer de VOB à AVI . Est-ce faisable avec PPro1.5? J'avais déjà opté pour le DVD>DVD, car la...
Bonjour Tramni 100, Hélas les fichiers son et images semblent se retrouver dans des fichiers.VOB que je ne sais pas récupérer. D'ailleurs le...