Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Ce que j'avais fait dans ton cas: - réimporté tous les rushes concernés - sur des pistes rajoutées, elles étaient...
j'oubliais aussi essayes de remettre ton rush vidéo et son sur des pistes supplémentaitres que tu ouvres spécialement ( genre 5 & 6 par...
Bonjour, J'ai déjà eu ce Pb. Jete un oeil par un clic droit sur le niveau son de ta piste J'avais - 60 db!!! @+ Kénavo D@niel:rolleyes:
gag43 pour RIC55 Je ne trouves pas de téléchargement du "GAG43" Où trouver? Merci
nuit courte !! Tout d'abord un trés grand merci à ric555 j'ai tout lu j'ai (presque ! ) tout compris MAIS, avant de m'y lancer je viens en...
Bonne Année à tous, Je voudrais installer 2 boots sur mon PC pour pouvoir démarrer les montages avec un minimum de programmes autour. Qui...
utilises tu une carte Matrox? Il y a incompatibilité parfois Dan
Bonjour, J'ai 3 DD IDE et un seul S-ATA de 300 Go pour stoker les AVI Depuis qq temps, à l'allumage du PC, il n'apparait pas. Même pas dans...
Hello Qu'entends par là?? C'est surement bon à connaitre si çà se reproduit @+ D@niel
Bonjour Snita(pas!)fini... J'ai eu un Pb du genre, mais heureusenet j'etais en fin d'un montage. Et je m'en suis sorti en ouvrant, non pas...
merci Melaine, mais je n'ai pas (Hélas !) Encore , mais DVDit. De plus peut on y supprimer également une séquence , Merci Daniel ;)
Bonjour à tous J'ai entrepris de recopier mes (très) vieux films 16 mm sur DVD. La recopie en AVI est simple et prend la durée du film. Un...
J'ai entrepris de recopier mes (très) vieux films 16 mm sur DVD. La recopie en AVI est simple et prend la durée du film. Un montage simple...
"Bon sang, mais c'est...bien sur !" dixit Raymond Souplex aux "5 derniéres minutes" de la TV d'hier ... Merci pour le tuyau D@niel
J'ai tout installé: PP 1.5.1 le pack2 et son patch de microsoft et la seule chose qui ne marche pas bien c'est le hotfix 2 pour la RTx 100...
a qq'un d'autre surement ,mais à moi aussi Merci Féro
PS: pour ppronoob: excuses ce long temps de réponse du à 8 jours d'absence!
Non, il est simplement branché sur le connecteur 7 pins SATA 1 de ma CM Asus P4C800 deluxe, et je n'ai fait aucune modification par ailleurs dans...
Bonjour, Pour mettre (enfin!) un terme aux Pb de stockage des fichiers vidéo, j'ai acheté le 400Go d'Hitachi. Mais son installation est...
Concernant les processus qui tournent au démarrage je dois friser les 40.... Mais je ne sais pas trop lesquels je peux éliminer... Vous auriez...