Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je ne "prendrai pas la mouche" de cette explication, mais je prendrai volontiers l'explication de La Monche , comme solution que je vais...
milles deux cents treize excuses.. Il s'agit de Ppro 1.5 @+
Cà y est : j'ai mis SP2 Hélas c'est pareil. Que faire,,,,??
Bonjour, j'utilise asez souvent steadymove, et à chaque fois PPro semble etre saturée et l'onglet performance du gestionnaire des taches se...
tutorial Je ne vais malheureusement pas répondre à tes ennuis mais te poser une question.. car je ne maitrise pas (encore ..) cette version....
merci Gégé Je vais donc l'installer @+ Kénavo Féro
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des pb avec le pack 2 et Première Pro 1.5. J'avais lu çà qq part à l'époque de son lancement,...
raté bis Merci quand même ...bises aussi Féro
raté...! Merci quand même.. Féro
solitaire Serais-je le seul à me battre avec DVDiT PRO ? Please : Help:help: :help: :help: Kénavo
Bonjour à tous, J'utilisais DVDiT version 2.5.5 depuis qq années J'ai profité de la promo d'upgrade actuelle pour passer à DVDiT pro 6 à 1/2...
idem Bonjour, je n'ai malheusement pas le réponse mais par contre j'ai la même question .... Comment faire pour retrouver le mixage effectué...
bingo.. Gagné !! Merci Gégé
Bonsoir, Dés que je veux importer un son WAV, c'est Smart sound qui s'ouvre et qui s'impose sans que je puisse importer mon son. Si c'est...
moi j'ai la Matrox Millenium G550, et j'avais remarqué, comme Redge des Pb sur l'écran 2 pour la visualisation. J'ai donc modifié mes fenêtres...
Juste pour info, peut on continuer à utiliser PPro 1.5.1 avec le 6153 sans Pb,? Est ce qu'il apporte qq chose en + dans ce cas de figure ?...
De plus, bien regarder les jours et heures de sauvegardes La dernière chronologiquement n'est pas toujours la derniére du listing @+
c'est tout simple un clic droit sur ton clip ouvre un déroulant tu clic sur "vitesse-durée," et tu coche "inverser la vitesse" Kénavo Féro
Le Pb se reproduit coucou me revoilà Le hasard sachant se rendre utile, ce phénomène vient de se reproduire sur mon montage Ce n'est pas...