Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche un petit logiciel (gratuit de préférence ! ) pour convertir mes AVI de Première Pro en Mpeg, pour les visionner sur un petit cadre...
J'ai eu ce Pb de carte mère. J'en ai trouvé une autre sur Ebay et qui fonctionne très bien C'est une solution Kénavo Féro
J'insiste un peu ... c'est juste pour remettre ma ( vaine..) recherche en tête de liste ....non électorale ! Encore Merci:bravo: Kénavo Féro
Je recherche sans succès un tuto pour DVDit pro 6 en français; Un simple mode d'emploi ferait mon bonheur !! Merci à tous :bravo: kénavo...
Bonjour, PPro 1.5.1 Matrox RTX100 j'ai essayé bien des fois d'exporter vers mon Camescope Sony TRV 950E, sans succes Un message de matrox...
Hé oui..."La vie n'est pas un long fleuve tranquille" Tout est affaire de compromis ! à+ !Féro
Bonjour, J'ai un fichier MPEG que je veux raccourcir sous PPro 1.5.1 Je le fais sans difficulté sur la time line, mais comment récupérer le...
raccourcir un fichier MPEG Bonjour, Le Pb que j'ai est un peu différent, mais de la même "veine" J'ai un fichier MPEG que je veux raccourcir....
Bonjour Ratatouille, Confronté à ce Pb, j'ai opté pour une finalisation précise de l'image, et en toute fin seulement effectuer le mixage son....
:non: :non: çà serait une Première...Pro 1.5 :bravo:
Bingo..!!: approb: Bravo Gégé, encore gagné et ta mémoire est pleine de bons Go L'update a passé ma version 3.0 en 3.1 Merci...
Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d'importer une musique en .wav c'est le module de "SmartSounds Quicktrack" qui s'impose.. C'est...
version Francaise Certes j'ai un peu de retard pour répondre, mais qui pourrait me dire comment obtenir une version française de DVDit6, sachant...
Dvdit pro 6 version French bonjour VVde rennes, Je ne sais pas si c'est à moi que s'adressait ton post, mais mon Pb est de savoir si DVDit pro...
Bonjour, Pour des Pb divers j'ai TOUT réinstallé sur mon PC, y compris PPro 1.5.1 Et j'ai un phénomène nouveau et bien génant. Lorsque je clic...
Un grand merci:bravo: J'essayes les deux propositions @+ Féro
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse enregistrer le son qui sort de la carte son quelque soit la source Si quelqu'un a une...
J'ai déjà eu ces PB de son. Regardes bien si ce ne sont pas les niveaux qui sont au zéro Est ce que tu vois leurs formes sur la piste son ?...
Bonjour, A chaque ouverture de "simulate" j'ai le message d'erreur suivant qui s'ouvre : " operating systeme error : HRESULT =...
re bis repetita... Bonjour, Je retente la chance en relancant ma question ci dessus...:perplexe: ... Merci à tous Féro:help: ::o