Séparer les noms avec une virgule.
non sharp j'ai pas testé et lors de mon essai avec le pana 120 c'était un peu sombre mais pas l'extreme non plus et je ne voyais rien ca c'estvrai...
oui j'ai testé lepana 120 en intérieur et je peux te dire que même en réglant comme il le faut on voyait que dalle bon après si tu as une lumière...
oui tu as raison mais avant de commander j'ai testé plusierus cam et je n'aime mais alors pas du tout les verticaux donc déjà ca j'en voulais pas...
j'pourrasi te dire demain ou jeudi je recois ma hc85 et comme je fais :m'amuser a faire des videos de nuit donc je te dirais si ca fonctionne ou pas
salut le pana est vraiement sympa mais son probleme est sa mauvaise qualité en intérieur, d'ailleurs c'est ce qui a faitpencher mon choix vers la...
salut ca fait combien de temps que tu as ton cam ? tu l'utilise souvent ? si c'est le cas peut etre un coup de k7 de nettoyage ca fais pas de...
Salut tous Donc voila je viens de commander mon cam le dcr hc85 avec une foule de petits accessoires et je me retrouve avec une memory stick...
@ monique :lol: je comprends tout à fait mais bon je considérais pas ca comme une faq "comment arnaquer les assurances" enfin bon si tu as...
P IV 3.02 GHz c'est sympa ca et pour les jeux c'est largement suffisant
Salut Isabret Après avoir longtemps hésister j'ai pris une sony dcr hc85, je viens de la commander et je l'attends normalement pour mercredi...
Salut Je pense bien comme toi c'est vraiement hors de prix mais la tranquilité d'esprit à un prix et je préfére être rassuré et me dire que si...
merci pour les liens et les précisions pour la batterie, j'ai prsi une 90 je ferais des tests avec et je mettrais le résultat dans la partie dédié...
oki en attendant le eos 300d je le trouve formidable maintenant je ne suis qu'un amateur et j'aime assez avoir un bon résultat , le eos 300d est...
C'est vrai que les accessoires sony sont pas donné, en fait la fonction apn je m'en fous car j'ai un eos 300d donc le cam arrivera jamais a la...
salut les-mouches Je viens de démarrer dans le monde du montage et du cam numérique donc je pourrais pas te dire si la hc85 remplace la trv80,...
merci a tous pour vs réponses , je suis rassuéré je tél lundi juste pou avoir bien la confirmation que c'est du matos dfrançais et je passe ma...
oui c'est un peu du foutage de gueule en fait. Commerce quand tu nous tiens, ha mon avis tout ceci fais partie d'une politique marketing, qui...
re zebulon69 alors étant newbie ausi dans le domaine ca m et apn numérique je vais tenter une explication, alors le zoom numérique pour moi...
salut zebulon69 Je sais qu'au nioveau du zoom numérique on le prends jamais en considération dasn un apn, je pense que cela faut également pour...
salut wush C'est génial ton truc, merci pour ce lien je le garde dans mes favoris. Reste plus qu'a se procurer le logiciel.