Séparer les noms avec une virgule.
oui mais pas besoin de douter, seule condition que ton lecteur dvd puisse lire les vcd,svcd etc....
alors je suis bien d'accord avec toi mais alors la ca me fais des fichiers de plus de 4 Go pour des clips de 15 min, c'est normal ca ? ou alors je...
alors quel codec on prends pour de l'avi pour avoir du super résultat ?
salut essaye comme cela , moi ca a marché pour un fichier dvd tu sélectionne ta scene, tu fais un clic droit et tu descends sur "Définir le...
branché le magnétoscope a ta carte graphique et faire l'acquisition avec ta carte graphique si elle le peut sinon passer eventuellement par...
salut oui c'est possible a condition que cela soit un fichier video de 25 images/secondes (ou 30 images si tu travaille en ntsc) Si il s'agit...
ca veut dire compatible dvd, donc je pense car je n'ai jamais essayé cette fonction que c'est pour rendre un fichier compatible avec les platines...
j'ai une platine lecteur dvd/divx donc je peux le lire soit brut, mais prenons le cas d'un lecteur dvd non divx. La il faut le recompréssé, et...
moi je suis a 2500 et j'ai un très très bon rendu , j'ai effectué un zoom de 400 % sur mon fichier vidéo et je n'ai aucun soucis , bon c'est...
oui enfin moi je trouve un peu embêttant car dans le prix du package il pourrait inclure le rix de la licence et ca éviterait aux clients d'être...
Pour apporter ma contribution à ce post, je finalise ma première réalisation dvd, avec menus, sous-menus, j'ai un total d'environ 2 h sur un dvd,...
Salut tu vas dans propriété de l'image et tu augmente le temps,
Bon je me répond à moi même je viens de trouver la solution en installant le patch 9.3.5.6b, une fois ce patch installé vous pouvez choisir le...
impossible de mettre studio plus en pal (Résolu) Salut tous Voila j'ai pris la version upgrade et la j'ai un léger soucis, lorque que j'ouvre...
désolé mais chez moi ca fonctionne impec cette technique, sinon pro generator connais pas
clique droit sur ta transition puis propriété du clip puis tu indique la durée qui se trouve en haut a droite de la fenetre qui vient de s'ouvrir
Tiens .. J'ai une ptite question il faut choisir du cbr ou du vbr pour avoir une compatibilité avec la plupart lecteurs de salon dvd ? ou cela...
Jep F j'ai une question concernant ta technique Par exemple moi j'ai pris des menus animés dans pinnacle je peux les remettre dans nero et...
en fait Jep réalise des ptits bout de films qu'il assemble dans pinnacle ensuite il va (enfin je pense mais pratiquement sur) jusque l'encodage au...
Salut georges75 En fait moi j'utilise studio 9 mais je n'ai aucun pas trop de soucis lors de la création de dvd avec menu et autres effets dans...