Séparer les noms avec une virgule.
pb en partie résolue cf ( YouTube - test plusieurs video en m^me temps ) j ai presque ce que je voulais .. chite bidouille mais je n ai pas...
euh oui .... mais je n ai pas l option " recouvrir" l objet de ce post .... comment avoir cette option quand on n a pas de d onglet métrage à...
recherche explication de cette vid:rotoscopie, remappage temporel puis ? YouTube - Hadlow Teaser au début il a rotoscopé mis un écho puis un...
Tutoriaux du Repaire : créer un générique de base avec after effect j' ai visionné cette vid et donc j ai voulu reproduire car il y avait un...
ouep ils sont mort tous les liens pour télécharger les projets :(
presque réussi à avoir mon effet :)
ok ... merci j ai du rajouté un calque d affet ... je peux accéder à calque instant mais la fonction geler image est grise ... on doit...
ok j ai rotoscopé .... alors comment je fais pour " ensuite il te faut le figer (avec le remapage temporel) et repeter l'operation X fois le...
pas sur cette vidéo ... YouTube - Adobe After Effects Echo Effect Tutorial il ne détoure pas ....
j ai essayé la fonction echo ..... le resultat n est pas terrible du tout YouTube - test echo
comme ça YouTube - after effects earth puis comme ça mais dans l autre sens YouTube - zoom du spot Ã* l espace
comme ça ? Rotoscopie, détourer une vidéo dans After Effects
il n y aurait pas un petit tuto ahdoc qu traine sur le net ?
YouTube - Z Bass je cherche à réaliser un effet similaire et impossible d avoir quelque chose de propre.... à votre avis il y a rotoscopé...
on peut aplliquer l effet echo sur une zone détourée de l image ? comment tu doubles le layer ? merci
ok je vais regarder ça merci
je pourrais faire ça ? http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/182803-afficher-trace-d-un-masque.html avec ce bouquin ?
tout est dans le titre ... ou connaissez vous un ouvrage moins honéreux ?
les gobelins .. louis lumiére et d autres
je me suis mal exprimé peut être ?