Séparer les noms avec une virgule.
bonjour mon oncle m a donné un dvd avec des vidéos de 1986 tounée en hi 8 convertit en mpeg2 j ai visionné rapidement la qualité n est pas...
autant pour moi ça marche sinon étant donné que le fond est bleu on aurait peut être pu faire le détourage avec le plug key ligth ?
depuis la sortie de cs4 il n y a plus de version d essai c est normal ? même cs3 ... ou bien je suis aveugle sur le site d abobe
tout est dans le titre .. je ne sais pas si ce post est à la bonne place merci de vos réponses
merci vincent ;) c est cool j ai testé rapidement sur une autre séquence rien que pour que tester le blocage de personnage(avec un masque sur...
j ai bidouillé ce matin en effet le tracking ainsi que la roto grossiére est faite sur la séquence quand on déplace le masque sur la séquence
merci pour le script ;) je l ai testé rapidement donc j ai créé un masque suivi la procédure de l aide franchement le tracking est sympa...
nab ? c est qui ?
hello à tous il y a un moment j ai cru tomber sur un lien qui expliquait comment générer des masques quasi automatique ? avec la couche...
en nettoyant ta base de registre et en desinstallant l ancienne version ... ainsi qu en coupant le net ça doit marcher non ?
c est bon j ai trouvé ....c est les "crochets" au dessus la time line qui permet de zoomer dsl d avoir ouvert un post pour ça ...
ou alors comment zoomer la time line (sur le rush).. je veux rajouter un remappage temporelle pour la position des images clé par de soucis...
ou plutôt la durée du projet
je cherches l onglet ou l on définit la durée d une séquence ... sous after effect on peut le modifier facilement mais sous premiere je...
va voir la dessus j ai découvert ça hier ... Adobe - After Effects Design Center
étape 1 ok j ai fait un masque il en faut plus? y a dupliquer je sais faut que je regardes.. etape 2 j ai tracké... avec mon dual core 2.4 G......
yes c est top :) fais à l arrache c est pas mal je ne pourrais pas récupérer le projet ça serait sympa :) je comprendrais ta technique ;) toi...
mais oui 5 minutes ;) le temps d une cigarette :) voici la séquence Free - Envoyez vos documents
ok je te crois j ai essayé de transférer une micro séquence pour que tu fasses ça en deux minutes voir 5 ça n est pas passé ;-) je peux te l...
peux tu être plus explicite s il te plait .. la plupart des actions je sais comment les faire (rotoscoping, remappage temporel,echo) mais y a...