Séparer les noms avec une virgule.
DVD Lab. Il doit couter moins de 100 €. Uniquement disponible sur le Web. Il surclasse beaucoup de logiciels professionnels. Il n'est qu'en Anglais.
Un camescope n'est pas un appareil photo et inversement. Il faut bien deux appareils si l'on veut un bon film et de bonnes photos
De toutes façons aberrations ou pas après avoir essayé deux modèles les résultats rendus par la Canon XH A1 sont très loin des affirmations des...
Il y a bien eu deux caméras testées. La caméra dont mon ami est propriétaire et une deuxième prêtée par le vendeur pour voir si le problème etait...
Ah! Les filtres gris neutres parlons en. Ils sont effectivement réclamés par le camescope. Conséquence on travaille a des diaphs en dessous de...
Il y a surement un défaut. Mon ami la renvoie cette semaine en service après vente avec des images comparatives Sony et Canon. Personnelement je...
certes la mise au point automatique n'est pas très performante mais la mauvaise qualité de l'optique avec peu de contraste ne l'aide pas. De...
J'ai essayé d'echanger les caméras. Il a pris ma Sony FX1 et j'ai récupérer sa Canon. Sachant pertinement que les automatismes ne fonctinnaient...
J'ai voulu mettre en évidence les défauts de cette caméra ou tout au moins d'une série de production car nous en avons testé plusieurs en...
Canon XH A1 C'est la définition qui est très mauvaise. A mon avis c'est l'optique qui ne vaut rien
CanonXH A1 Nous avons filmé tous les deux. Et je sais me servir d'une caméra. Caméramann professionnel a la retraite. J'en ai assez de voir ce...
Canon XH A1 mauvaise série ou ratage complet J'ai un ami qui possède la Canon A1. Vu les mauvais résultats sur tous les règlages possibles il en...
attention au tests théoriques sur la Canon XH A1 Possesseur d'une Sony FX1 j'ai un ami propriétaire de la Canon A1. La Sony est tellement...
La Canon A1 loin des performances annoncées Je vais refroidir tout le monde. Possesseur d'une Sony FX1 j'ai tourné avec un ami propriétaire de la...
DV 500 d'occasion Je suis intéressé par la carte DV 500 de GEK-BEST à 120 €. Il suffit de s'entendre sur les modalités d'expédition.
On trouve des Pinnacle MV 500 pour pas cher. C'est une carte semi pro qui fait à peu près tout
Mon ventilo de DV 500 est mort mais à 120€ je suis preneur ne serait que pour tout simplement remplacer carrément ma carte.
Il faut revoir tes notion d'informatique pas étonnant que çà ne marche pas. Il ne faut pas confondre AVI DV et Avi dv non compressé. Il y a 5 ans...
Il n'y a qu'a supprimer le tuner. celà devient un pur moniteur.
La MV 500 de Pinnacle, mais elle n'est pas donnée.