Séparer les noms avec une virgule.
Cmos et carte Le capteur CMOS a beaucoup progressé et les gros inconvénients de ses débuts ont été largement gommés. Pour l'enregistrement je...
Quel budget? Salut, Le budget que tu annonces n'est consacré qu'au camescope ou à tout ton équipement? Les appareils photo qui font de la vidéo...
J'ai réessayé avec une bande arrivée à la fin même problème. Je n'ai pas eu le temps de réessayer sans bande. Je crains que le problème soit le...
Ah! Il va falloir que je refasse un essai sur des images sans importance. C'est peut être juste une coïncidence. Merci pour cette précision.
Oui, l'enregistrement sur CF fonctionne même sans bande dans le camescope mais c'est la lecture de la carte par un simple lecteur de carte qui ne...
Je suis aussi à la retraite, mais en tant qu'ancien caméraman de reportage professionnel je ne supporte pas de laisser passer un moment important...
Voilà le problème une douzaines de secondes pour enregistrer, c'est bien ce que je lui reproche, d'autant plus que je dirais même près de quinze...
Mrc 1 Le MRC 1 est très pratique. Evidemment plus un seul défaut de bandes. Quelque soit leur qualité il y en a toujours même si on les tope au...
Je monte avec première CS4. Effectivement pas de problème pour importer des plans dans première depuis la CF lue par un simple lecteur de cartes....
Bonjour, Comment fait-on pour désigner le lecteur de cartes comme volume originel des rushes? Merci d'avance
Très intéressant, mais comment fait-on pour désigner le lecteur de carte comme support originel des rushes?
J'ai acheté la Z5 récemment et le pense évidemment au module MCR1. Quelqu'un peut-il me dire si les plans sont séparés à l'acquisition sur...
Il serait étonnant qu'un camescope ne soit pas accepté. Est ce que dans les préférences d'acquisition, vous avez essayé d'identifier le camescope...
Merci, mais j'ai réussi à trouver ou ils avaient caché la fenêtre de réglage des préférence de lecture. C'est ce qui me bloquait. Mon problème...
J'ai le même problème. Sauf que j'ai bien recherché les préférence de lecture, mais CS4 ne donne aucuns choix. C'est adobe média player un point...
Première exportation sur bande J'ai exactement le même problème. Avant, avec CS2 l'exportation sur bande fonctionnait parfaitement. Avec CS4...
Il semble selon mes dernières infos que Canon est en train de rappeler du matériel pour rectifier des problèmes techniques de fabrication
JLH 37 a bien raison. De toute façon il exite de nombreux camescopes DV qui sont très légers. Attention les nouvelles normes imposent le 16/9 ème.
Attention sur carte SD on enregistre du Mpeg 4. C'est un format pratiquement impossible à monter. Il faut rester au DV. Il existe de petits...
Quelque soit les préset utilisés les résultats sont les mêmes. Wolfang, Canon preset A et autres.