Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Jaimerais apporter un autre témoignage. Effectivement, j'utilise Studio 8 avec une MovieBox DV depuis qq mois seulement sur un...
Merci montego, mais où trouve-t-on studio 9 aujourd'hui ? agourn
Bonjour, à ma connaissance pas en Studio 8. Par contre, c'est une des nouveautés de Studio 9 annoncé pour Février. Agourn
Bonjour, tu as trouvé où la version française de Studio 9 ? c'est de la démo ou version complète ? Merci Agourn
Bonjour à tous, Je voudrais d'abord vous remercier pour le merveilleux travail que vous faites sur ce forum.? Avec mention spéciale à .. et...
Merci Invité6, J'essaierai ta solution et je verrai. Au fait, j'ai simplement superposé un titre générique sur le dernier clip de mon film. Je...
Bonjour, une question toute bête (j'ai regardé dans le forum avant de vous embêter...). Je fais un générique de fin de film superposé à un...
Bonjour clopin et .., j'ai eu le même problème récemment avec studio. J'ai simplement cliqué sur "annuler" après qu'il m'ait écrit le message...
Merci à Invité6, ça marche bien maintenant. Et le DVD-RW est un excellent moyen pour éviter de gaspiller des DVD-R et ne pas les jeter aux...
Merci pour ta réponse. La gravure s'est terminée normalement avec un message du genre "disque gravé avec succès". Mais à la lecture je n'ai que...
Bonjour à tous et bonne année 2004. J'ai une petite question au sujet de la gravure DVD après un montage Studio 8 sur MovieBox DV. En effet,...