Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si j'ai bien compris, d'après les qq posts traitant de ce sujet, on ne peux pas créer, comme c'est le cas des DVD, de fichiers VCD ou...
Un grand merci ..! effectivement, je viens de voir sur le site Pinnacle que la MAJ directe S8 vers S9+ coûte 69 € au lieu d'au moins 49+29....
salut à tous, je suis toujours en Studio 8.10 et je suis absent de ce superbe forum depuis l'arrivée de Studio 9. Je vois que les choses...
Bonjour à tous, Vous n'avez pas l'impression qu'il vaudrait mieux rester avec Studio 8.10.4 (ce qui est mon cas), version qui marche très bien,...
Il faut savoir qu'en plus du .WAV, le MP3 est accepté par Studio. Si tu as un autre format, il faudrait convertir vers le .wav qui est le format...
Salut Amilk, j'ai acheté il y a qq mois un Sony VAIO modèle PCG-GRT815E P4 2.8 GHz, 512 Mo de RAM, 60 Go de DD. J'ai ajouté 1 DD externe 160...
Effectivement, je fais l'acquisition de l'analogique en DV car c'est de meilleure qualité. Simplement, en remarquant que la qualité n'était pas...
Merci Daniel pour ta réponse, c'est une MovieBox DV, lors de l'acquisition de l'analogique on a le choix entre DV et MPEG. Agourn
Dans studio 8.10.4c, il m'est impossible de lister les codecs du format de capture (pour acquérir de l'analogique) quand je choisis "acquisition...
au fait, sur le site Pinnacle, il est précisé HFX MEGA 5.0, mais quel est le contenu exact de la version 5.0, je ne sais pas... Agourn
il y aura quoi dans le pack alors ? PRO 4.6 seulement ou PRO 4.6 avec juste une interface graphique améliorée ou quoi d'après toi ? Agourn
Merci beaucoup .. pour ces explications. J'aurais quand même une question (j'abuse un peu de la gentillesse de la communauté des...
Récapitulons pour bien comprendre: sur la fenêtre principale de l'acquisition analogique, je peux choisir entre ""capture DV qualité...
J'ai une MovieBox DV (je dis bien DV), il faudrait une alim de 3.3 V x 3 A en sortie de ton convertisseur AC/DC. bonne alimentation Agourn
Bonjour D.V, si on achète HFX Pro, pas la paine d'acheter HFX Plus, c'est inlu dedans non ? Agourn
Quelqu'un aurait une MovieBox DV pour donner un avis sur le sujet de l'acquisition analogique et voir si on a les mêmes options dans les...
avec la moviebox dv, on peut choisir entre DV et MPEG pour acquérir l'analogique. Agourn
OK. Avec le choix "vidéo numérique", il y a compression en "DV Video Encoder" sans pouvoir le changer tout est grisé). Si je change vers MPEG,...
1) le magneto n'a pas de sortie S-video. Le manuel n'en parle pas. J'utilise la sortie Peritel. 2) je ne comprends pas : quand je fais...
Qualité analogique avec Studio Je suis tombé sur cette discussion après avoir fait une recherche sur la qualité d'une acquisition analogique avec...