Séparer les noms avec une virgule.
CLopin et DV, Effectivement le plugin Stage Tools Moving Picture est pas mal, je l'ai essayé. Mais je ne sais pas ce que vous pensez, je trouve...
Super ! merci kiki84, au fait, en ce qui concerne la définition, pour le moment j'ai des images jpeg ou bmp provenant de scan. A+ Agourn
j'ai oublié d'écrire qu'en combinant plusieurs copies de la même image avec, à chaque fois, le début de l'image "n" correspondant avec la fin du...
Merci ggfx pour ta réponse, je connais les pages ainsi que la touche F1. Malgré la puissance de l'outil "panoramique et zoom", il reste...
Bonjour, J'aimerais faire les 2 manip suivantes: 1) Zoom sur une photo de groupe avec déplacement de la photo pour permettre de se caler sur...
On regrettera ... Mais peut-être qu'il aura du mal à nous quitter définitivement, comme DV...Il répondra toujours à qq questions, non ? Je ne...
Bonjour, je suis à la recherche de bruitage ou ambiance de jeu de boules pour montage d'un film ancien transféré de super 8. Musique de film...
lexip, tout à fait, je comprends que PSP soit un excellent outil pour innover et créer des choses avant de les intégrer dans studio. Notamment...
Bonjour, j'avoue de pas comprendre la nécessité de passer par PSP. Aujourd'hui, dans studio 9, dans titre/superposition, en cliquant sur...
Bonjour à tous, je fais appel à votre mémoire. Il y a qq mois, qq'un nous a indiqué l'adresse d'un site web où on a pu voir des films réalisés...
Merci Kiki84, super, je vais mettre un peu en forme mon idée et je reviendrai vers toi par le repaire. agourn
Bonjour DV, ça fait plaisir de te lire de temps à autre, j'avais vraiment peur que tu disparaissses du repaire...finalement non ! le travail de...
ma question est peut-être un peu éloignée du sujet de discussion mais ça concerne qd même un transfert de super8. En effet, j'ai récemment...
.., ça MARCHE !!!!!!! j'ai refait l'acquisition avec "capture flux" et maintenant ça marche en l'important directement dans studio (puisque la...
je vais essayer ce que tu me dis, mais c'est qd même curieux car ce clip de 13 min est un spectacle filmé avec 2 autres spectacles de la même...
oui, j'ai déjà refait l'acquisition et c'est pareil. Par contre, il y a du nouveau : j'ai supprimé le son entièrement et j'ai lancé la création...
non car je mets le .avi seul sur la timeline et je lance la création AVI, il se bloque tjrs au même endroit...Idem pour la création d'un fichier...
Avec Dvdate je trouve 48kHz 16 bits, etc. Par contre, l'audio de mon cam est sur 12 bits et ça a marché avec d'autres acquisitions, c'est gênant ?...
Voici le résultat de Dvdate appliqué à mon clip avi: codec : dvsd (type 2) image : 720 x 576 (PAL) ... Fps : 25 Audio 48 KHz 16 b5ts stéré6...
avec la movie box dv, en choisissant capture vidéo num, le reste est grisé (on voit son 16 bits grisé) agourn