Séparer les noms avec une virgule.
Case DMA Pas besoin de cocher cette case sous win XP, c'est reconnu de maniere automatique. Salut
Bruit de fond... Salut, En ce qui concerne le type de micro à utiliser, je ne sais pas. Par contre ce qui ce fait généralement c'est la prise...
Zoom Salut Bob Art, Si tu parles du zoom sur la timeline, tu peux creer un raccourci avec la palette de commande. Ciao
16/9 Salut, Pour celles et ceux qui ont tourné leur film en 4/3 et qui veulent mettre des bandes noires en haut et en bas de l'image, une petite...
Ouai bah je peux pas te donner d'adresses precises. Il faut que tu cherches chez les boites qui font des effets speciaux realistes(c.a.d. pas...
Hugh !!! Va voir sur ce site : http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/plugins.html C'est interessant uniquement si le camescope...
et une bouteille, une... Salut, Si tu n'est pas un pro en création 3D il existe du faux verre qui casse exactement comme le vrai, en faite c'est...
Tout à fait d'accord avec toi Phil 29. Il est inutile de chercher à faire du cinéma holywoodien avec une caméra DV, c'est perdu d'avance. Ces...
Merci Agans pour ce rappel technique, Je ne suis pas en train de dire que le S-VHS et le DV c'est la meme chose. Un film pour etre interessant...
Je suis d'accord une VHS pourrait suffir pour un premier contact. La beta c'est pour faire serieux. A plus
va lire mon poste sur SVHS vs DV.
L'interet c'est de pouvoir transferer la video sur pellicule plus facilement et avec une meilleure qualité qu'avec la video entrelacée.
Salut, Je ne pense pas que la question se pose de cette façon. C'est pas la caméra qui fait le film, c'est le type qui est derriere. Il faut...
Pour la VHS oublie tout de suite il faut une cassette beta num ou peut etre beta sp et encore je suis pas sur. A plus
HEIN QUOI !!??
L'etalonnage consiste à uniformiser les plans entre eux. L'etalonneur ajuste les couleurs pour chaque plan afin de retrouver les memes dominantes...
Est-il possible de filtrer les nouveaux messages, ex : Sélectionner uniquement les messages provenant des forums DV et Raptor. Ou bien uniquement...