Séparer les noms avec une virgule.
JUsqu'au vote par le sénat, mes traductions seront disponibles! Dès lors que la loi sera voté, j'enlèverai toutes les trads qui n'ont pas...
Salut tout le monde, La loi n'étant pas encore votée au sénat, mes trads sont encore disponibles (pour combien de temps..) :)
Attention! Les rêves sont payants ! :bravo:
Merci ! ;)
Traductions officielles... Vu la conjoncture actuelle, je ne ferai que des traductions officielles ou autorisées ! Donc, si je ne reçois...
Salut lorinne, Tu peux faire n'importe quelle page sauf: 3D_Compositing.htm Terminée VideoPreview.htm En cours TrackMotion Terminée Alt+...
Salut, Tu trouveras la traduction française non officielle de Vegas 6 et le manuel français de Vegas 4 sur mon site :...
Super! Le grand gourou Douglas a entendu parler de moi: en bien j'espère ? ;) Je t'ai envoyé quelque chose dans ta boîte :)
;) Merci ;)
Merci, c'est gentil ! :)
Venant de vous, ces compliments me touche énormément , merci messieurs ! ;)
Salut, Je leur ai plusieurs fois envoyé des emails leur demandant si je pouvais faire la traduction de leur logiciel (même au temps de Sonic...
Au plaisir messieurs :)
Peut être une réponse dans le forum de SONY Accéder au forum Tu ne nous a pa donné ta configuration ? As tu un AMD K6? Et puis du DOIT...
Merci de tes compliments ;)
Bonjour tout le monde, Je viens de faire la traduction française de Vegas 6d build 210 Pour ceux que cela interesse, ils peuvent la...
Bonjour tout le monde, Je viens de réaliser la traduction officielle de DVDComposer 1.05 pour ceux que cela interesse !;) Elle est...
Petit rappel! Il ne faut pas traduire le manuel papier ou PDF, mais bien le fichier d'aide de Vegas 6 Lire le premier post Je suis désolé...
Y'a aucun problème! Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réponses...
Eeeeuuuhhh! J'espère que vous ne comptez pas que je fasse tout le travail tout seul ! Hein ! J'attends vos fichiers :hum:...