Séparer les noms avec une virgule.
Oui Heden, Merci de lire ! :approb:
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font.....(j'suis un peu en colère), je viens de refaire le patch de Vegas 6 En effet, je désignais...
Salut, Il faut que l'on règle les connexions routeurs et autres... Ne touche pas à ta connexion et à tes réglages, ceci est dû à des...
Reessaies....
Merci Babson ;)
Et bien, c'est pas possible! Tu te trompes de répertoire, c'est tout ! Là je ne peux pas t'aider...si peut-être, regarde sur mon site, j'ai...
Tu te trompes de réperoire, regardes où tu as installé ton dossier Vegas et installes ma traduction dans le même répertoire.... :perplexe:
Bonsoir tout le monde, J'ai refais ma traduction, donc pour ceux qui ne pouvaient utiliser Vegas après avoir installé ma traduction, peuvent...
Salut Olivier, Alors là c'est pas possible, j'ai retéléchargé la dernière version sur le site de SONY et ma traduction fonctionne à merveille!...
Voila, je viens de refaire ma traduction, et elle devrait fonctionner parfaitement! A tester... Accéder au téléchargement :)
Ok, y'a pas de mal! Je viens de voir et de trouver d'où venait le problème! Normalement, demain midi il y aura une nouvelle traduction de...
Bonsoir, Je viens de rajouter les deux fichiers US pour ceux qui désirerez revenir à une version américaine! Cela vous évitera une...
Merci Bacool, tout est dit! Un post comme j'aimerai en voir plus souvent...
Merci Danielha ! Olivier Turbis : ne désinstalle pas tout, je t'ai dit que je pouvais t'envoyer l'exécutable américain, enfin tu fais comme tu...
Je te l'ai dit que je n'étais pas un pro: tu sais combien de jours j'ai passé à traduire ce programme? Non et tout le monde s'en fou ! Il faut...
Merci ! Non, je ne suis pas un pro ! Je suis un passioné d'informatique et j'essaie de rendre service aux gens qui ne comprennnent pas...
Le site est depuis ce matin, en ligne ! :)
Nous avons un gros problème logiciel sur notre serveur, nous essayons d'y remédier depuis 20 heure (heure française) Merci de patienter Colok
Salut tout le monde, Je viens de mettre en ligne plusieurs packs de traductions (quatre pour le moment). Vous y trouverez d'anciennes...
Salut, Oui, je suis au courant et franchement je ne sais pas d'où vient le problème, sinon je l'aurai déjà réparé ! :perplexe: