Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux que cela interesse, j'ai mis en ligne les 2 clefs qui modifient la base de registre Voir ici Merci à Dodracos
Il doit y avoir un différent envers Gilles (ancien membre) ou C am e r a . net et le repaire :o Car effectivement, le nom C a m e r a.net est...
Oui il existe bien une version française officielle, et cela se trouve dans les fichier compressés .CAB, donc si tu veux modifier quelque chose,...
Ok, je me suis trompé de fil ... Non car des modifications sont faites dans la base de registre (essentiel au bon fonctionnement du...
On a effacé mon message ! Pourquoi ?
Non car des modifications sont faites dans la base de registre (essentiel au bon fonctionnement du programme) et certains éléments sont installés...
C'est gentil! J'en demande pas autant! :)
Crois-tu ?
Je suis content pour les personnes qui attendent ça depuis des années! Note: mes trads, surtout dans le domaine de la vidéo, demande des...
£$**---°--°--°--~~~~~~¨¨^¨^^¨¨¨¨¨¨¨¨ !..!..! £$**---¤¤¤ J'ai peut-être fait des fautes !
Le site Les Numeriques à fait un petit listing des sites de news et autres presses numériques... Le site "Le Repaire" y est à l'honneur Lire...
Salut PowerPlay, As tu essayé de Défragmenter tes disques durs après les avoir nettoyés (pas à l'eau :) . Juste effacer les fichiers et...
Merci messieurs, c'est sympa :o
Ce fut avec plaisir !
Aide de Vegas en français... Salut tout le monde, Je pense que l'on peut "fermer" ce post vu que SONY met en ligne ses logiciels et entre...
Ceci est dû à une incompatibilité Logiciel + graveur + média (CD/DVD) ! - Change de média (ou essaies de réduire la vitesse de gravure)...
Il était temps! Note: ACID et DVD Architect passent aussi en version française...
Salut, C'est beaucoup de travail et je ne peux, à moi tout seul m'y atteler! Certaines personnes étaient prêtes à participer à ce bel élan...
Salut Schwartz, Oui je te remercie ! Note: lorsque tu étais connecté, je t'avais envoyé un MP...
Ouf ! ;)