Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour trankilstef, Je profite de cette discussion pour (te) poser une question : Le stabilisateur qu'on retrouve dans pas mal de zoom...
Je crois qu'on est tous impatient de pouvoir lire la deuxième partie de ton test seb... Parce que s'il est bien une chose qu'on attend pour...
C'est clair qu'à part la robustesse et l'ouverture (mais va-t-on faire des prises de vues en très faible lumière ?), les deux objectifs se valent....
Bonne trouvaille Derzou. Voici d'ailleurs un comparatif intéressant avec la XF105 : [media] Même si le comparatif ultime selon moi,...
Tu as tout a fais raison Barzoi. La différence de prix est importante. Et il aurait été plus intéressant de comparer avec le SonyCX700... Mais...
Les premiers test sont arrivés ! A voir ici Reste plus qu'à attendre le test du repaire...
Ca y est, les premiers test sont là Plus qu'à attendre celui du repaire. Mais déjà là, on dirait qu'elle surclasse ses concurrentes... Vous me...
Merci pour le lien louloux... mais comme on peut le voir... là bas comme ici sur le repaire, la caméra n'a pas encore été testé. Et ça peut faire...
D'ailleurs, quelqu'un sait il si des tests ou comparatifs sérieux ont déjà été fait entre ces modèles ?
Ca y est, les premiers modèles sont affichés comme ici Reste plus qu'à attendre un bon petit test du repaire pour savoir si ça vaut le coup de...