Séparer les noms avec une virgule.
Ok top! merci :)
Hello Olivier! Ta belle et grande liste m'a donné envie de commencer l'écriture d'un article sur le thème de cette discussion (sur le même modèle...
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Adobe Premiere Pro 14.2: prise en charge du ProRes RAW - Adobe a lancé le 19 Mai une nouvelle...
Outre la nouvelle possibilité d'utiliser les GPU Nvidia (en installant le dernier driver) et AMD sur Windows pour le codage en H.264 et HEVC, il...
Hello! Oui en effet, c’est ce que j’attend de Louis Lumière, et c’est pour ça que je n’ai pas tenté la Femis, qui je trouve a une approche...
C’est flatteur! :)
[ATTACH] Dans un corps semblable à celui de ses grandes soeurs, les E2-F6 et E2-S6, cette nouvelle caméra embarque un capteur M4/3 disposant de...
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$ - Le constructeur chinois de caméras...
Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu de tout....
Merci beaucoup :) J'ai 21 ans. Oui il a le temps en effet! J'avais exactement les mêmes réflexions et le même âge hahaha. Je ne peux pas...
J'avais suivi un peu le même parcours en faisant une fac de lettres étrangères, avant l'ESRA, mais j'ai vite abandonné parce que ça ne me motivait...
Pour tout te dire c'est assez bien tombé puisque nous n'avions plus énormément de cours, on en a rattrapé une partie en visio. Ce qui est plus...
Hello! Personnellement, je suis sorti de l'ESRA cette année. J'avais eu la même hésitation avant mon inscription, et au final je ne regrette...
Cellules, chercheurs de champ, ou calculs compliqués appartiennent-ils au passé depuis l’avènement des smartphones et des applications mobiles?...
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...
Le Mavic Air s'était inscrit, à sa sortie, dans un créneau encore libre tant sur le marché des drones qu’au sein même de l’offre DJI, avec un...
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Dji Mavic Air 2 - DJI a annoncé un nouvel arrivant dans sa gamme de drones légers pliables: le...
[ATTACH] Le nouveau porte-étendard de la jeune marque chinoise accueillera un capteur plein format 8K, et une monture native “KinoMount”...
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Kinefinity Mavo Edge 8K - Futur ajout dans la gamme Mavo de Kinefinity, l’EDGE 8K, annoncée le 26...
Merci pour les compliments! J'imagine, le sujet est tendance à polémique :D J'ai un petit peu levé le pied sur la photographie de manifestation....