Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Normalement, lors de l'ouverture du projet, vegas devrait te demander de re-définir tes emplacements...
Oups, je crois que je me suis quelque peu trompé... Je parle de l'import de DivX dans Végas 5.0, et non dans DVD-A comme il était question. :(...
Première constatation: Le Xvid ne passe pas du tout, avec cette information lorsque l'on pointe sur le fichier dans la fenetre d'import:...
C'est assez bizzare... Chez moi certains DivX passe et d'autres pas... Je vais explorer un peu la chose et je reviens des que je sais pourquoi.
J'ai peut-etre une solution. Il y a un bon moment de cela, j'avais vu un post similaire au tiens sur le repaire dans cette meme section...
En fait, il me semble que oui. Ou du moins, une option s'en approche tres fortement. Dans le Mediapool, si l'on fait clic droit sur l'un de nos...
Pourrais-tu préciser ce que tu appelles "visual concept" stp? S'agit-il de background? d'élements 2D? 3D?...
Je pense qu'il parle d'un survol de carte. Ca devrait se faire avec Event Pan/Crop.
Hello, Chapeau à THC73, la video est vraiment bien. ;) Je met ainsi la mienne, aussi une video de ski, qui, je l'espère, vous plaira...
Ben tu te trompe, les plus grands filme en 16mm ou en 35mm. Que se soit du ski, du snowboard, du skate, du wakeboard, du vtt, du fmx, etc, les...
Hello, ne s'agirait-il pas d'une sur-exposition de la pellicule??? Je vois régulièrement cet effet dans des films de skis, snowboard ou...
:bravo: Merci :bravo: Tout simplement époustouflant! Je m'adapterais donc selon les circonstances... Hors Sujet: J'ai cru comprendre...
Bonjour a tous, En lisant ce post, une question me viens a l'esprit. Comment peut-on savoir quelle sera la couleur de fond la plus adaptée? Le...
Hello, Explication rapide: (car manque de temps) 1) directement depuis Vegas, tu exportes ton film en MPeg-2 template DVD Architect PAL...
Hello, tout d'abord merci pour ton post, il m'a été fort utile. En effet je cherchais depuis un bon bout de temps le nom qui correspondait a ce...
Salut, voici le lien pour Vegas 5d build 194 http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step2.asp?DID=496
Pour ce genre de prise de vue il existe depuis peu un revendeur français. Voici son site: http://www.sport-microcam.com/ Et pour ceux qui...
Je crois que c'est: Rob Dougan - Clubbed To Death
Merci Gilles, Ca fait un moment que je cherchais cette fonction. Milles merci à tous pour vos post qui nous font avancer. :)
J'ai peut ete oublier de préciser que mes cassette ne sont pas toute pleine... Sorry. Et en cours de montage j'ai supprimer ce que je n'avais...