Séparer les noms avec une virgule.
Hello Oui, Officiel, à jour et sur une install toute neuve et toute fraîche (CS5 Production Premium). Après divers tests avec d'autres...
Merci Olivier Je pense que le problème ne vient pas du multicam. Ce n'est pas plus compliqué. J'aurais du convertir le tout correctement avant...
Hello J'importe des rushes HV20 (1440*1080, 27.976-60i) sur une timeline en 23,976 contenant déjà des fichiers vidéos en 23,976 issus du Canon...
Merci Olivier Je n'ai pas de sauvegarde automatique d'avant le passage Dynamic Link (a moins qu'il y ait un historique des sauvegarde auto,...
Salut à tous, Voilà, un petit problème depuis quelques jours qui commence à me courir.... Le voici. J'ai un projet premiere (cs5) Multicam,...
Ben oui.... UN programme mis à jour vaut mieux. Si cela ne fonctionne pas, prendre contact avec le Service Client Adobe. Ils sont rapides et...
Euh...ca veut dire quoi? Ca fonctionne alors?
Hello, J'ai aussi une gt470. J'avais le même problème. Fait un update de ton CS5, même si tu viens de l'installer. Il va trouver deux trois...
Bonjour à tous, Petit retour d'expérience qui voit chaque jour mon visage s'illuminer d'un sourire béat... Je viens de me procurer une...
Bonjour à tous Quand je passe en Dynamic Link depuis Première pour appliquer mes effets de correction colorimétrique avec After, ça rame un...
Bonjour à tous, J'ai eu le même problème, et j'ai enfin trouvé la solution, en tout cas pour moi. Je ne sais pas si cela résoudra les problèmes...
Merci de ta réponse rapide. Voici ce que dis Mediainfo: Nom complet : E:\Qui est Qui\Rushes\samedi 18 déc_cours\Centre...
Oui, j'ai bien créé une séquence en 24p et pas 30p, mais le métrage, dans le chutier, est à 29,976 fps. J'ai checké sur le Net, et j'ai (de...
Lorsque je crée une séquence pour mes rushes HV20, que ca soit en HDV ou en AVCHD, le framte rate est à 29,97? Comment se faisse? J'ai pourtant...
Bonjour la galère pour synchroniser les plans entre les deux caméras!... Ben non, j'ai un fichier audio qui sort d'un couple installé sur le...
Super Louloux, Là, j'ai tout importé dans une timeline qui est en 24p, sur bases des rushes 60D. J'ai fait l'acquisition du HV20 et simplement...
Hello J'ai des rushes d'un spectacle filmé avec une HV20 en plan d'ensemble fixe, placé au centre de la salle, en hauteur, et d'un Canon 60D...
Hello Si vous ne pouvez pas attendre, sachez que la Production Premium de CS5 propose une version complète et officielle de Première et de...
Bonjour, J'ai installé CS5, et après un petit stress au vu de l'option " Mercury engine" grisée, j'ai fait l'update qui s'imposait, tout...
Hello "Il n'y a pas besoin d'astuces, tu as déjà largement ce qu'il faut" Cool, rassurant, mais je pensais à des petites choses facile à...