Séparer les noms avec une virgule.
UP please ;-)
Hello, merci pour l'info. C'est intéressant en effet, mais je ne suis pas sûr que cela convienne tout à fait à mes besoins. Disons que je...
Hello Je suis à la recherche d'un peu de matos éclairage, et j'aurais aimé avoir vos avis sur la configuration qui me conviendrait. Je...
Hello Merci Snoozkilla pour tes infos. Qu'entends tu par un "contrat de droit à l'image?" Je travaille dans le milieu du son, et les...
Bonjour, J'ai quelques interrogations sur la suite d'un projet qui est à présent terminé. J'ai filmé un spectacle de théâtre il y a quelques...
Salut, Je suis en train de créer mon menu sous CS5. J'ai mon animation d'intro de menu de 12 secondes, puis le menu affiché pendant 18...
Hello J'avais un problème similaire au début, il m'a suffit de faire un mise à jour de la suite Production Premium, et tout était réglé comme par...
Hello, J'ai tourné un spectacle en 24 fps avec un Canon 60D. Après mon montage dans première CS5, je sors le métrage avec les paramètres Mpg2...
Encore une fois, merci Arroeux, cela fonctionne très bien, évidemment... Je m'en veux un peu, j'ai paniqué comme un noob alors que j'aurais mieux...
Waow. Merci pour toutes ces précisions, c'est super. Je teste ça des ce soir, et je reviens faire un topo. A tout Axl
Salut, Je viens de passer quelques semaines à créer des compos animées sous After CS5 pour créer un menu DVD personnalisé et très complet....
Hello Votre avis pour du montage, ET du gaming en tri écran: 3x27" Iiyama b2712hds (un bonne surface large pour du Surround gaming et 3...
P'tit up?:rolleyes:
Hello, En fait, je crois que ce "fichier " a un rapport avec Quicktime. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, mais je n'ai pas cherché...
Hello Merci de vos réponses. Bon, le boîtier me semble plutôt bien foutu complet et pratique, mais je pense que c'est un peu plus que ce qu'il...
Hello J'ai laissé un message il y a quelques jours pour des questions sur les qualités de moniteurs en montage vidéo (après avoir parcouru le...
Hello Je voudrais changer de moniteur et j'ai un peu de mal à m'y retrouver tellement l'offre est prolifique. Aussi, je serais ravi d'entendre...
Message reposté dans la section informatique Video
Pas de quoi Seb ;) En fait, je passe par AE, parce que je suis un peu plus confortable que sur Premiere. Bien que je sois loin de maîtriser...
Bon alors voilà, Tout va mieux. J'explique pour ceux qui rencontreraient le même problème que le mien. Mes Rushes HV20 étaient bien la...