Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'était bien un problème d'emplacement de dossier settings. Les workspaces sont maintenant bien sauvegardés. Merci à vous :)
Précision : il y a deux écrans sur une G400 DualHead, un 17'' en 1024*768 et un 15'' en 800*600. Le problème peut-il venir de la différence...
Explications très claires et intéressantes en effet. Ceci dit, même s'il me semble crédible que le codec d'avid par exemple soit meilleur que...
Salut à tous, Un ami a installé sur son PC avid xpress dv3, et il n'arrive pas à mémoriser son espace de travail. Même en allant dans settings,...
Chérie, je me sens rajeunir :D Dag.gho
Je pensais à me ghoster moi-même au cas où je plante, masi je ne sais pas de quelle version partir :D :D :D désolé pour cette contribution...
avant de lancer le calcul, tu peux préciser la zone de travail (en dessus de la ligne de temps, la barre de couleur) afin de la limiter à une zone...
Salut, effectivement je suis toujours à la P3BF, PIII 550, et je viens d'installer les drivers v4. Apparemment, pas de souci en travaillant sur...
Cet utilitaire serait-il utile pour un pentium III sur une ASUS P3BF chipset BX? Si oui, où le trouver?
Salut, Je me permets de vous soumettre un petit problème que je viens de constater. J'ai une Matrox G400 Dual-Head dont j'utilise la 2ème sortie...
Salut Gypsy, C'est normal que tu n'aies aucun retour via la bluebox en acquisition DV, car les entrées-sorties analogiques sont désactivées, de...
rogntudju comme dirait goethe Salut Dante, bon, je suis un peu perdu dans tes soucis donc j'essaie de penser à des trucs de base histoire d'être...
Bienvenue dans le septième cercle :) Salut à toi, ton problème est assez bizarre oui. Comment t'y prends tu pour ton projet? Charges-tu bien une...
Capde, ta propension à parler dans le vide me fascine, un peu comme le vide intersidéral. J'ai toujours eu du mal à conceptualiser cette notion de...
Salut JLBA ! Bien noté la référence de ta nouvelle CM Encore la P3BF pour moi, qui fonctionne tellement bien que ça rassure de savoir vers quoi...
Pour l'export en dv, as-tu bien indiqué , dans préférences, pilotage de machines, le pilote pinnacle? Ensuite dans la fenêtre instant video, tu...
Si je ne me trompe pas, je crois que tu ne peux pas faire l'acquisition de plus de 2Go dans dvtools. Il faut faire ton acquisition à partir de...
Salut, si tu débutes avec la dv500, je te conseille de télécharger ce document sur le site de Pinnacle, qui explique tout ce qu'il faut savoir...
salut, le ppe : http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=18&product_name=DV500%20PLUS&page_id=145 les...
Bon, je ne vois pas trop ce qui peut merder..., c'est peut-être un problème de reconnaissance du scope??? Ce que tu peux faire, de moins...