Séparer les noms avec une virgule.
au fait ne pas oublier de télécharger le QuickTime Reader à installer dans le répertoire de TMPGenc pour qu'il puisse reconnaître les fichiers...
bin mince moi qui voulais me fondre dans la masse en utilisant les smileys, je vais devoir utiliser autre chose pour me trouver des amis. merci...
Pour décaler un clip sur la timeline d'une image par une image : le sélectionner puis touche "< " pour aller dans l'autre sens : shift + "<"...
ça y est, j'ai effectué la manip, effectivement il n'y a eu aucun problème. J'ai mis tous mes mediafiles en offline, puis dupliqué et consolidé...
Je suis preneur aussi, ne connaissant pas bien ces étapes de confo.
Ok je fais la manip demain, je vous tiens au courant. J'ai surtout peur pour la gestion des accélérés et ralentis. Je vais voir ce que ça donne....
Bonjour, je travaille actuellement sur Avid Xpress 4 ( sous Win NT ). Par manque de place, on a dû digitaliser nos rushes en 10:1. Je viens...
Bonjour, merci pour vos réponses. Les scratchs ne proviennent pas de mauvaises coupures au son : je vais essayer de mieux me faire comprendre....
Non non mes rushes sont bien enregistrés en DVCam 48 Khz, Et il n'y a pas de saturation à l'origine de ces scratchs. Quand-bien même j'ai mis des...
Oui, mes sons sont bien en aif, ce sont les pistes son de mes rushes. les rendus sont bien rendus... le problème se pose avec ou sans mixage...
Effectivement, FCP accepte les fichiers .swf Merci bien !
Bonjour, je travaille sur FCP3, MacOS 9.2. J'ai fait une recherche sur le forum, et il apparaït que certains ont eu des problèmes similaires au...
Bonjour, J'aimerais exporter une séquence d'infographie faite sur Flash MX vers FCP3. Quel est le meilleur format d'export ? merci à vous
Bonjour, une petite précision sur le mode progressif : "L’image n’est plus composée de deux trames entrelacées discontinues, mais est prise en...
Merci à vous pour ces réponses rapides et précises :) @+, Dag
commentaires Au sujet du scrub, effectivement le caps lock peut-être génant dans certains cas. Il m'arrive donc d'appuyer uniquement sur la...
Bonjour, je compte remplacer mon DD dédié vidéo avec un Maxtor 120Go. Sur les tarifs de mon revendeur, je vois : HD IDE 7200T 120Go Maxtor 8M...
Merci pour ta réponse pour le moins didactique :) Mon intention était plutôt d'avoir l'avis d'utilisateurs avid sur leur propre matériel , voir...
Euh, oui? ma question n'intéresse personne? Je me suis trompé de forum? J'ai posté ce post ici car évidemment je travaille sur Avid et comme ce...
Bonjour, je voudrais changer mon disque dur dédié vidéo, pour en prendre un de 120Go. J'ai lu sur quelques posts que les IBM-Hitachi posaient des...