Séparer les noms avec une virgule.
Plus ton câble est long et plus il y aura du bruit dans ton image. Plus le cable est court, meilleur est la qualité. si en plus, l'impédence du...
------ si tu ouvres un projet DV, et que tu fais une acquisition en HI8 tu dois passer en 768*576 ou en 720*540. En effet en DV tu es en...
Si tu as réalisé ton effet une fois, sélectionne la piste où tu l'as posé et fais Control D: Tu obteiens une copie de ton effet et tu le déplace...
.... et pour etre complet, je me permettrai de dire que le bouquin adobe "classroom" est nul. Mais cela n'engage que moi. H
Salut ! Pour after, effect-ivement le bouquin "After effect in production" est bien mais Trish&Chris Meyer en avaient écrit un auparavant qui...
Salut ! J'avais un camescope Hi8 Canon et j'ai acheté plusieurs fois des batteries Uniross en supermarché avec succès. Depuis, je me suis...
Ha! j'ai pas fini.... Crée une nouvelle compo dans lequel tu pose ta séquence. pose par dessus, ta première compo. Ainsi tu reconstitue ta...
Une astuce sur after. Je suis pas complètement sur de l'effet mais tu pourras récupérer une bonne partie de ton métrage.... dans une...
Salut, En Svideo, on utilise 2 voies, une pour la luminance (noir et blanc) et l'autre pour la chroma (les couleurs). Regarde si ta prise...
Si première se gèle, se plante avec une DV500, as-tu essayé Alt-Tab ? Depuis que j'ai découvert ça, plus de Pb de plantage dans première !...
Titledeko ne fait que des textes. mais tu peux monter sur 2 pistes video, la premiere tu met un dessin d'ellipse fait avec photoshop (en 720x576...
J'avais une Pinnacle de la serie DC. depuis que j'utilise une DV500, j'ai téléchargé un codec, MainConcept MJPG Video Codec qui me permet de lire...
Les stages INA sont hors de prix et réservés à l'élite des fonctionnaires ! L'école des gobelins fait des stages de 3 mois assez intensifs dans...
J'utilise au boulot . un soft qui s'appelle RETIMER de la societe REALVIZ qui calcule les images intermediaires quand on ralentit une sequence....
30 sec + (2x 8mn) +22mn=environ 38mn 650 Mo/38=17Mo par Min soit environ 280Ko par seconde. Un fichier DV standard a un débit de 3,6Mo par...
Attention les liaisons HF du style "Conrad" n'alignent pas les images au niveau du noir ! C'est à dire que le contraste de l'image reçue varie...