Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci Homéro, je testerai ça. Pour le service minimum ce sera vraiment minimum en effet, mais au moins le perchman n'aura pas sans cesse les...
C'est vrai, j'avais pas pensé à ça...:sad: Va falloir faire en sorte de rester sur la diode verte un maximum alors... Le perchman devra être...
Merci Saint kro, grâce à toi j'ai découvert un outil dont j'ignorai l'existence.:good: Mais je crois que le prix est assez élévé...
Salut Homero, Et merci pour ta réponse malgré l'heure tardive.:good: Alors je suis content d'entendre que ça se fait. Quand tu dis "il...
Bonjour à tous, J'ai déjà lu la dicussion "http://www.repaire.net/forums/son-numerique/101214-retour-son-perchman-hf.html" qui ressemble à mon...
Merci Mchel pour ta réponse.:good: Oui faudra que je bouquine plus..:D
Salut à tous, Alors je voulais poser une question qui va vous parraitre totalement amateur mais je le suis complètement en photo et quand je...
Oui mais le compact flash + la z5 revient à acheter la z7 qui a le compact flash inclus à l'achat. Si j'investis dans le lecteur cf maintenant,...
Merci pour le lien.:good: J'avais fait une petite recherche aussi, j'ai trouvé le même. J'espère que c'est fiable et que ça n'abîmera pas les...
Bonjour Jakovideo et Arroeux, et merci pour vos réponses. Pour Jako, j'ai déjà lu les tests sur la nx5 et je sais que l'avchd reste un...
Bonjour à tous, :-) Je suis nouveau sur le forum mais un lecteur assidu depuis quelques temps. C'est mon premier message, et je voulais...