Séparer les noms avec une virgule.
Au fait Lex, quand tu dis "disons 1920*817" c'est au pif?:laugh: Non parcequ'il faut que je rende une vidéo pour un artiste, et c'est...
Merci Meddy et Lexcalvin. Non Meddy justement, je ne voulais pas utiliser le letterbox. P.Bloom utilise un 550d donc il a surement modifier en...
Salut à tous les utilisateurs de Vegas! Je voulais savoir si certains ici font de la vidéo en 21/9. Jusqu'à maintenant, je filmais en 16/9...
J'utilise les mêmes, et ça marche nikel en full hd!:good:
Tu as tout dit Milpak, chacun son feeling.:good: Personnellement, J'ai commencé par des vieilles versions de Vegas que je trouvais très simple...
Oui, je savais que SCS avait racheté Sonic Foundry. D'ailleurs j'utilise aussi Sound Forge. Sinon, Merci pour les précisions. En regardant de...
Je me trompe peut être mais j'avais lu ça sur un test fait par Camera Video ya un petit moment où il disait que l'outil son de vegas pro 9 était...
Merci pour l'ouverture de ce FAQ. Vegas, depuis la version pro9 est doté d'outils audios très sophistiqués selon les dires de quelqu'un. Sauf que...
Au niveau de la fluidité de la prévisualisation au montage. Vegas Pro 10 me surprend vraiment. Quand j'étais en tournage loin de chez moi et que...
Non non, moi je ne pousse pas les voitures!:D Mais ça m'intéresserait aussi!^^ :good: Bonne initiative;)
Bah oui finalement, ton premier problème se résout aussi en passant tout simplement par "mouvement de piste". Merci TotalNewbie.:D
Salut Max, Sur ta timeline tu vas sur le logo et tu cliques sur "panoramique/recadrage...". Ensuite tu cliques droit avec ta souris et tu...
Bonjour, je vends une mixette de reportage neuve car c'est une erreur d'achat. Je pensais l'utiliser mais je n'en ai pas eu l'occasion. Avec...
J'aimerai prendre objectif zoom en plus de mon 50mm pour mon 550d. Pensez-vous que le "Canon EF 70-300mm f4-5.6 IS USM" puisse être un bon choix...
On peut voir sur cette vidéo ce que wkw dit: Le 50mm fait de très belles images mais le point lorsqu'il s'agit de mouvement... Aïe! c'est plus...
Salut Djino et merci pour la réponse. Je pensais qu'il était possible de créer une sorte de "pluginfx" qu'on peut utiliser à sa guise en le...
Bonjour à tous!:hello: J'ai un petit souci. J'ai beau chercher et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer un titrage avec logo que j'ai...
J'espère qu'il n'est pas long ton texte! Ça va être long sinon.:hello:
Il y a les pros mac et les pros pc. Moi, on n'a pas arrêté de me fatiguer pour que j'achète un mac soi-disant plus stable et sans problème, mais...
Voilà la bonne soluce alors...:D On fait une fois le niveau et on se débrouille en éloignant et en rapprochant le micro en fonction... Le...