Séparer les noms avec une virgule.
Gilles merci pour ton aide. thitabho@yahoo.com
Merci JMG. J'avais pas encore trouve la solution. Je vais essailler ta solution. <<La réponse est un peu tardive, mais je n'avais pas fait...
sur windows XP J'ai le meme problem avec scenalizer mais sur Xp seulement. Je vois qu'une bande noir au lieu des scenes-tumbnails. Sur Windows...
Tient JMG le link que tu m'as demande: http://www.chienworks.com/media/vidfact/ Le User Cheinworks du forum officiel de Sonicfoundry.com est...
Merci JMG, J'avais pas remarquer cette page. Etrange non que tout les produits de SoFo ont un manuel (meme noise reduction plug-in) mais pas les XFX?
Quelqu'un connait un site ou on peut trouver des tutorials complets/precis sur les XFX plug-ins?(un site en francais ou anglais) Je demandes pas...
hmmmm.... Comme je me suis entraine avec la version anglaise, je preferes le build original. En tout cas, apres chaque "update" (version C en...
Hahahaha LOL c'est la version de VV3 en version francaise: les menus et toolbars change. J'ai mal compris, je croyais que c'etais le manuel...
J'arrives pas the rentrer avec outlook dans le newsgroup rec.video.desktop. J'ai eu le link dans www.vegasvideofrance.com Outlook exclame "the...
trop tard J'avais appuyer poster avant de re-lire :D Bien sur, winace c'est comme winzip pour "unace" les files "ace" ICI on a besoin winace...
Bravo! Bravo Hector pour ta decouverte! :bravo: . Je venais juste de me pleindre qu'il manquait qu'une traduction pour que VV3 soit un HIT en...
un manuel en francais? Je penses que VV3 n'aura point de grande popularitee dans les pays francophone car on manque un manuel en Francais. ADOBE...
Yeah aiki, pour moi c'est meilleur que le forum situe dans le site the Sonicfoundry ou certains postes sont jamais repondus. Tres recommande...
"from another computer" option Pour enregistrer il ya trois methodes non? Essailles the cliquer sur "from another computer", VV3 vas ensuites...
Yeah I knew that :D but thanks for the help J'ai demandais ce forum car je savais que le "shipping and handling" etait exhorbitant, presque la...
une carte OHCI de plus Bouzeu, Il y a une solution simple: achetes toi une nouvelle carte OCHI (une PYRO coute a peu pres 70 dollars en ce...
Ou peut on trouver ce livre en france? Dans le site de sonicfoundry.com http://www.sonicfoundry.com/products/NewShowProduct.asp?PID=684 Le...