Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci pour toutes ces précisions très utiles, j'ai bien fait de demander conseil ! Effectivement la HDR-FX1 (ou même une FX1000) serait...
Merci pour cette réponse ! Très intéressante car j'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. Les VX2000 & co ont une telle aura depuis des...
Pour simplifier ou préciser ma question centrale : que vaut un camescope HD récent grand public (mono CMOS souvent) par rapport à une VX2000 ou...
Conseil complément ou remplacement HDR-HC5 (pour captation concerts) Bonjour, Voilà un petit moment que je tourne et cherche en réfléchissant...
Bonjour à tous, Veuillez m'excuser par avance si le post n'est pas aiguillé au bon endroit et de son caractère un peu "newbie". Je fais du...
Sur disque dur, j'ai généré les fichiers du DVD à partir de Studio pour gravure ultérieure.
Non en fait, à la source ce sont des fichiers DV acquis à partir d'un camescope Sony pour numériser des films Super 8.
Bonjour, Je vous expose un problème pour lequel je ne parviens pas véritablement à trouver de solution. J'ai monté un film à l'aide de Studio 9...
Bonjour, Je suis en train d'étudier les différentes méthodes pour procéder à la numérisation de films super 8. D'après ce que j'ai...
Bonjour, Je suis sur la région Bretagne Sud mais suis prêt à me déplacer. Merci.