Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! Je souhaiterais réparer 2 k7 hi8 qui s'éjectent de mon trv 780, je voudrais transférer la bande vers une autre k7 neuve, je cherche...
impossible de trouver un driver xp qui marche avec vegas pour miro dc10....vieille carte, mais je ne sais quoi acheter pour la remplacer à moins...
Merci Bien Ca marche en convertissant en avi type 2 de Paul Glagla! Un grand merci à tous! Rem: l'avi que j'ai pour test passe de 500mo à...
Avec Dvdate mon codec est mjpg, lecture avi ok uniquement avec ce codec.
Merci de ces réponses, j'ai réinstallé vegas : 6c et 6d meme probleme; je n'ai qu'une bande son en chargeant l'avi. Ok pour des avi d'autres...
J'ai fait une capture avec pinnacle studio 9.4>AVI. J'ai une DC10 et Capture Vegas marche pas, y'a des pb de driver xp avec la dc10, c'est un...
J'ai le meme probleme, pas de video sur un avi créé depuis hi8! lorsque j'installe vegas et ouvre avi une seule bande son!! Son ok essayé...
Bonjour! J'ai un camescope sony hi8 tr780 et la k7 commence a entrer mais ressort de suite! je cherche si réparation possible sur paris ( avant...